Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Domy Fidanza : enfin les images de son clip !
News musique
mercredi 10 novembre 2010 17:00
170

Domy Fidanza : enfin les images de son clip !

Il y a bientôt deux ans que les fans de Dominique Fidanza attendent le clip de son premier single "La place du passager". Deux ans de galères, bloquée par les contrats. En cette fin d'année 2010, la finaliste de la sixième saison de "Star Academy" semble enfin libre, et dévoile les premières images de la vidéo : visionnez les !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/11/2010, 21:47
Citer
Mais bien sûr que c'est une arnaque, une grande malade qui voue une haine sans borne à Elodie et pourrie constamment tous les sujets de CIF par ses multiples posts pour le dire, y'a qu'à aller les lire pour comprendre !
Et puis quand on se permet d'écrire "bien sûr que tous les fans de Domy détestent Elodie", ça veut tout dire, n'est-ce pas...
Invité
le 15/11/2010, 22:48
Citer
Bravo Dominique, tu es restée intègre depuis le début et sincère à toi même. Tu n'as pas eu de chance car ton album était déja fini et pret à être présenté. Continue comme cela. Ce teaser est tres puissant dans son expression artistique. L'important n'est pas dêtre une " star " de passage mais dêtre appréciée par ton talent dans la longueur.
Invité
le 15/11/2010, 23:55
Citer
Pas d'panique, bientôt ce cher "Troll" ne viendra plus déverser sa haine ici puisqu'un tout nouvel article vient d'être créé sur CIF concernant le nouveau clip de Lucie Bernardonni et que cette "charmante personne" y est déjà en train d'écrire que Lucie est une p... tout commme Elodie Frégé.
Elle est pas belle la vie ?
Invité
le 16/11/2010, 00:42
Citer
Teaser du clip "La place du passager", premier single de Dominique Fidanza à paraître le 21 Novembre 2010 sur toutes les plateformes de téléchargements !!

Réalisation : Jérémie Carboni
Images : Julien Jaunet
Invité
le 16/11/2010, 03:30
Citer
Moi y'a quelque chose que je comprends pas , ça reste un mystère pour moi pourquoi Sofia Essaidi a tant de promo alors que son album n'est pas encore sorti?faut qu'on m'explique, elle autant de promo qu' Elodie alors que cette dernière a sorti son album!

hé oh laisse Sofia tranquille steuplé. Y'a plein d'invitation de Sofia qui n'ont rien a voir avec une promo Universal.
Elle a été invité deux fois par Sardou himself (dans vivement dimanche c'est les invité qui choisisse) et apres il l'a invité dans toutes ses promo a lui. Pour ce qui est d'Ela ça tombait sous l'sens d'inviter Sofia vu la generosité dont elle fait preuve (on peu vraiment parler de depassement) pour les cause en question vu que c'etait pareil pour le gala des artistes)
C'est sur que c'est autres chose que de regarder le nombril en se parant du costume des autres (belle de jour) ça demande du travail, des risques et de l'abnegation (et bien sur de la passion)
Elle est aussi sollicité parce qu'elle sort d'une CM qui a bien marché et d'un telefilm qui a cartonné.
Bref, les seules TV "promo" qu'elle ait faite c'est "Encore une chanson", "Chabada" (quotidienne) et "L'ecole des fans" pour un single bel et bien en vente ne t'en deplaise.
Alors remballe ta rancoeur et va chercher les cause du flop d'Elodie ailleurs please c'est pas en t'en prenant a Sofia que ça marchera mieux pour Elodie
Invité
le 16/11/2010, 04:09
Citer

hé oh laisse Sofia tranquille steuplé.

Font chier a toujours ramener d'autres star academiciens serieux. suffit que quelqu'un agresse leur Elodie sans jamais citer Sofia donc y'a aucune preuve que ce soit un de ses fan, pour que les stan d'Elodie reviennent a la charge avec leur gueguerre de merde. Normalement, dans le doute on s'abstient mais faut croire que ça les demangent.
Si Sofia floppe bah nous on accusera ni le public d'avoir les oreilles encrassée, ni un eventuel complot des radios ou des medias... on se dira juste que ça n'a pas plu point barre. Au pire si y'a peu de promo bah on le soulignera mais pour le moment c'est pas le cas donc si son premier single passe inaperçu c'est quil ne plait pas point barre.
Quand à s'acharner sur une autre artistes qui s'en sort mieux genre Jen j'vois pas en quoi ça ferait plus aimer le titre de Sofia c'est donc parfaitement stérile. Il serait bon que les stan d'Elodie en prennent de la graine. Arrettez de parler de Sofia et accessoirement des artistes qui ne sont pas concernés par ce sujet c'est juste revelateur de frustration

Sinon, pas mal ce titre de Domy
Invité
le 16/11/2010, 06:33
Citer
Vivement le 21 novembre 00H00 j'aurais déja téléchargé les titres !!!!

Sinon pour la gueguerre élodie /sofia ...c'est débile elle sont talentueuses toutes les 2 ...élodie fait des titres magnifiques et sofia fait un show incroyable ( pour Ela c'était incroyable ) ca m'a rappelé les tableaux de kamel lors de la star ac' ( roxanne etc ...) et ceux de dominique aussi , incroyable dans les tableaux de kamel domy ( what's up , zombie , it's oh so quiet , don't speak , bring me to life ) !!!
Bref tout ca pour dire que dénigrer ces filles talentueuses est bête puisqu'elles ne méritent pas tout cet archarnement !!

Ah oui !! et bonne chance Domy , on est là 4 ans aprés pour te soutenir !!!
Invité
le 16/11/2010, 10:19
Citer

hé oh laisse Sofia tranquille steuplé.

Font chier a toujours ramener d'autres star academiciens serieux. suffit que quelqu'un agresse leur Elodie sans jamais citer Sofia donc y'a aucune preuve que ce soit un de ses fan, pour que les stan d'Elodie reviennent a la charge avec leur gueguerre de merde. Normalement, dans le doute on s'abstient mais faut croire que ça les demangent.
Si Sofia floppe bah nous on accusera ni le public d'avoir les oreilles encrassée, ni un eventuel complot des radios ou des medias... on se dira juste que ça n'a pas plu point barre. Au pire si y'a peu de promo bah on le soulignera mais pour le moment c'est pas le cas donc si son premier single passe inaperçu c'est quil ne plait pas point barre.
Quand à s'acharner sur une autre artistes qui s'en sort mieux genre Jen j'vois pas en quoi ça ferait plus aimer le titre de Sofia c'est donc parfaitement stérile. Il serait bon que les stan d'Elodie en prennent de la graine. Arrettez de parler de Sofia et accessoirement des artistes qui ne sont pas concernés par ce sujet c'est juste revelateur de frustration

Sinon, pas mal ce titre de Domy


Mais vi, mais, fais comme d'hab, inverse complètement les choses, t'es pas repérée du tout... L'important c'est d'y croire ! Lol !
Invité
le 16/11/2010, 10:24
Citer
C'est claire, une pauvre fille dans toute sa splendeur, qui se sert d'internet pour déverser lâchement toutes sortes de frustrations personnelle !
Invité
le 16/11/2010, 13:49
Citer
Que ce topic est devenu nul !!!!!!
Il étati consacré à la sortie du clip de Domy. Il est devenu le lieu de confrontations entre partisans de x ou y de la star ac ... à croire que les posteurs n'ont pas évolué depuis plusieurs années.
SVP arrêtez vos aneries !!!! Domy, Elo, Sofia etc. n'ont rien d'autre en commun qu d'avoir particiipé à cette émision de téléréalité de m...de. Leurs univers musicaux sont aussi éloignés que ceux de Brel, Bellavoine, Mirelle Mathieu ou Mistinguet !
Revenez à la réaité .... Chacun de ces jeunes artistes a un talent particulier. Leurs univers respectifs ne peuvent plaire à tout le monde ... Certains apprécient l'un ou l'autre et c'est son droit le plus absolu, mais celà ne leur donne pjas le droit pour autant de dénigrer les autres !
J'apprécie Elocie, Sofia, Domy, Marina et bien d'autres, mais j'aime aussi Brassens, Brel, Edith Piaf, U2 etc.
Alors, à l'intention de tous les frustrés de la SA, si vos votes surtaxés n'ont pas porté leurs fruits : allez déverser toute votre amertume ailleurs !!!!
Et si ce que je pense ne vous convient pas : soyez sûrs que je n'en ai rien à faire et que je vous emm...de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 16/11/2010, 13:55
Citer

hé oh laisse Sofia tranquille steuplé.

Font chier a toujours ramener d'autres star academiciens serieux. suffit que quelqu'un agresse leur Elodie sans jamais citer Sofia donc y'a aucune preuve que ce soit un de ses fan, pour que les stan d'Elodie reviennent a la charge avec leur gueguerre de merde. Normalement, dans le doute on s'abstient mais faut croire que ça les demangent.
Si Sofia floppe bah nous on accusera ni le public d'avoir les oreilles encrassée, ni un eventuel complot des radios ou des medias... on se dira juste que ça n'a pas plu point barre. Au pire si y'a peu de promo bah on le soulignera mais pour le moment c'est pas le cas donc si son premier single passe inaperçu c'est quil ne plait pas point barre.
Quand à s'acharner sur une autre artistes qui s'en sort mieux genre Jen j'vois pas en quoi ça ferait plus aimer le titre de Sofia c'est donc parfaitement stérile. Il serait bon que les stan d'Elodie en prennent de la graine. Arrettez de parler de Sofia et accessoirement des artistes qui ne sont pas concernés par ce sujet c'est juste revelateur de frustration

Sinon, pas mal ce titre de Domy


Mais vi, mais, fais comme d'hab, inverse complètement les choses, t'es pas repérée du tout... L'important c'est d'y croire ! Lol !

Ben voyons... Je me suis tapé tout le topic et a chaque critique sur Elodie ça renvoie sur Sofia. J'crois rien, je constate et il suffit de relire comme moi tout le sujet pour le constater. En tout cas, si Sofia vous obsede a ce point pour voir dans chaque critiqueur d'Elodie un fan de Sofia c'est bien que c'est vous qui avez un probleme avec elle... Je vous plains parce que ça doit être dur a vivre
Invité
le 16/11/2010, 14:27
Citer
Ben voyons... Je me suis tapé tout le topic et a chaque critique sur Elodie ça renvoie sur Sofia. J'crois rien, je constate et il suffit de relire comme moi tout le sujet pour le constater. En tout cas, si Sofia vous obsede a ce point pour voir dans chaque critiqueur d'Elodie un fan de Sofia c'est bien que c'est vous qui avez un probleme avec elle... Je vous plains parce que ça doit être dur a vivre


Lol, lol, lol, essaye toujours ça mange pas d'pain ;)
Invité
le 16/11/2010, 15:02
Citer
Dominique était la meilleure de la star ac' ou elle était !! C'est un véritable gâchis qu'elle n'est pas encore percée cette femme ...une vraie beauté d'ailleurs , elle ne ressemble à aucune autres femmes domy !!
Bonne chance domy pour le 21 novembre , je suis là depuis longtemps et je serais encore là quand j'espére ta carriére décollera enfin ...tu pourras dire fuck à pascal négre et à la star ac' qui t'ont enfoncé alors que tu as fait les beaux jours de l'émission !!
Invité
le 16/11/2010, 16:51
Citer
Bon moi aussi je me suis tapé tous les coms pour avoir des nouvelles DOMINIQUE FIDANZA et j'ai été obligé de me taper tous vos délires au sujet d'Elodie. Oh Calmez vous et sortez vos pubelles ailleurs svp

J'ADOOOORRREEE le teaser, c'est vraiment du bon boulot et la voix de Dominique est restée celle qui nous a mis les poils pendant la SA6 Je télécharge le 21 les 4 versions, c'est une certitude.
Invité
le 17/11/2010, 06:57
Citer
Bon moi aussi je me suis tapé tous les coms pour avoir des nouvelles DOMINIQUE FIDANZA et j'ai été obligé de me taper tous vos délires au sujet d'Elodie. Oh Calmez vous et sortez vos pubelles ailleurs svp

J'ADOOOORRREEE le teaser, c'est vraiment du bon boulot et la voix de Dominique est restée celle qui nous a mis les poils pendant la SA6 Je télécharge le 21 les 4 versions, c'est une certitude.


Moi aussi , je pense exactement la même chose ...dominique est une vraie artiste et j'ai hâte d'avoir ses chansons sur mon ipod ...elle est différente des autres , complétement imprégné par l'art Domy !!
J'espére qu'elle fera un carton , ça serait amplement mérité !!!!