Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Hervé Domingue : l'après "Années tubes"...
News musique
lundi 28 septembre 2009 08:00
16

Hervé Domingue : l'après "Années tubes"...

Hervé Domingue débute sa carrière au sein de la troupe de Roger Louret à travers différents spectacles à succès : des "Années Twist" à "La fièvre des années 80", avant d'intégrer chaque semaine l'émission "Les années tubes" sur TF1. Aujourd'hui en solo, il sera sur la scène du Théâtre du Petit Saint-Martin, le 12 octobre prochain.
Si le visage d'Hervé Domingue vous est familier, c'est que le séduisant chanteur n'en est pas à son coup d'essai. En effet, passionné par le théâtre, ce dernier sera à l'affiche de nombreuses pièces, de "L'avare" aux "Caprices de Marianne", en passant par "L’Arlésienne" aux côtés de Jean Marais, avant d'intégrer la série de spectacles musicaux reprenant les tubes sous forme de tableaux, bien connus des spectateurs des Folies Bergères : "Les Z'années Zazous", "Les années Twist" ou "La fièvre des années 80", mais aussi l'émission culte des années 90, "Les années tubes", sur TF1 - aux côtés notamment de Thomas Boissy.

C'est cela dit grâce à la comédie musicale, "Mon homme", en 2005, qu'Hervé Domingue rencontre celui qui deviendra son complice musical, compositeur et pianiste, Jean-Christophe Déjean. Avec un univers fort personnel («néo-fantaisico-réaliste» comme il aime le définir), qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain Tancrède, Hervé Domingue se produit dans notre Capitale, du Sentier des Halles au Trianon, en passant par Le Théâtre Michel Galabru ou le Casino de Paris - en première partie du spectacle de son amie Christelle Chollet (elle aussi membre de la troupe de Roger Louret) : "L'empiafée".

Ce sont donc ses chansons originales que le chanteur dévoilera sur scène le 12 octobre prochain, au Théâtre du Petit Saint-Martin de Paris (avec Alice Soyer en première partie). A découvrir !

Par ailleurs, Hervé Domingue sera prochainement à l'affiche du spectacle musical "Scooby-Doo", à l'Olympia de Paris.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez hervedomingue.com, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez des extraits du spectacle d'Hervé Domingue :

Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist