Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Léa Castel sur les traces de Sheryfa Luna
News musique
mercredi 05 mars 2008 17 :00
60

Léa Castel sur les traces de Sheryfa Luna

Découverte grâce à l'émission Popstars à la fin de l'année dernière, ce même télé-crochet qui a lancé Sheryfa Luna, Léa Castel présente son premier single intitulé "Dernière chance", en duo avec le rappeur Soprano...
Âgée de 19 ans, Léa Castel est marseillaise et chante du R'n'B (oui, encore du R'n'B diront certains !). Elle rencontre le rappeur Soprano du groupe Psy4 De La Rime suite à un concert qu'elle donne à Marseille. En 2005, le morceau "Dernière chance", en duo avec Soprano, apparaît sur la compilation Block Life 4. Ce morceau lui apporte une certaine popularité, et un élargissement de son public et de ses collaborations. Il sera finalement son premier single en 2008. En 2007, elle participe à l'émission de Popstars. Son talent est à de nombreuses reprises souligné par le jury de l'émission mais elle ne remporte pas le télé-crochet, puisque c'est Sheryfa Luna qui est choisie.

Soutenue par des radios comme Skyrock ou NRJ, elle met actuellement une touche finale à son album "Pressée de vivre" qui sortira dans les bacs le 7 avril prochain, et dont le single "Dernière chance" en duo avec Soprano débarque actuellement sur les ondes.

Découvrez le clip "Dernière chance" de Léa Castel, feat. Soprano :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Pour savoir plus, vous pouvez visiter son MySpace officiel.
Olivier PALUD
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist