Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Grand Corps Malade de retour avec un nouvel album
News musique
vendredi 22 février 2008 17:00
13

Grand Corps Malade de retour avec un nouvel album

Difficile de faire suite au triomphe de "Midi 20", et pourtant, il va bien falloir y passer... Fabien sait qu'il sera attendu au tournant, il est probablement le premier slammeur a avoir obtenu un succès à la fois critique et populaire, juste avant Abd Al Malik.
Le deuxième album de Grand Corps Malade, "Enfant de la ville", sera en bacs le 31 mars prochain. Pour ce deuxième opus évidemment très attendu, Fabien Marsaud de son vrai nom, s'est entouré de grands noms du slam et du rap : S Petit Nico et John Pucc' Chocolat, Kery James, Oxmo Puccino, et Feedback à la réalisation.

Par ailleurs, un duo avec Ami Karim, "Je t'ai croisé dans un de mes textes", est présent sur l'album de ce dernier.

Le slam est un genre musical venu de Chicago. Grand Corps Malade le définie sur son site officiel : «Le slam est peut-être un art, le slam est peut-être un mouvement, le slam est sûrement un Moment... Un moment d'écoute, un moment de tolérance, un moment de rencontres, un moment de partage».

Le slameur défendra ses nouveaux morceaux sur la scène de l'Olympia de Paris les 22, 23 et 24 mai, et en tournée dans toute la France.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist