Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > La Grande Sophie repart en tournée avec des nouveautés
News musique
mardi 05 février 2008 14:00
11

La Grande Sophie repart en tournée avec des nouveautés

La Grande Sophie, qui publie un maxi 5 titres, partira début mars en tournée acoustique à travers la France avec de nouveaux morceaux. Découvrez une de ses nouvelles chansons, "Un jour de fête".
La Grande Sophie a vécu toute sa jeunesse à Port-de-Bouc près de Marseille. Elle est une artiste atypique dans le paysage musical français. En 2001, son deuxième opus, "Le Porte-bonheur", s’écoulera à plus 35 000 exemplaires, grâce notamment au single "Martin". Après avoir enflammé de nombreuses salles de concert, la chanteuse publie son troisième album, "Et si c’était moi", qui lui vaut la reconnaissance définitive du public et du milieu professionnel qui lui offre sa première Victoire de la Musique en 2005 ("Révélation scène"). Les singles "Du Courage" et "On savait (devenir grand)" permettent à l'album de dépasser les 130 000 ventes.

"La Suite", en 2005, ne remportera pas le succès escompté, ce qui n'empêchera pas La Grande Sophie de le porter sur scène, son lieu de prédilection, passant même par un Zénith de Paris, sold-out. L'opus déroute le public populaire qui avait été séduit par ses chansons tellement identitaires et dans l'air du temps, "Le passage obligé" ou "Ma première ride", et qui commençait à l'adopter. Ce dernier n'a pas compris ce revirement musical, ce retour aux sources finalement puisque Sophie provient de cette scène, le rock, et n'a pas suivi.

Actuellement, et en attendant un cinquième essai studio, la chanteuse propose un maxi 5 titres, et repart sur les routes à partir du 1er mars prochain, pour une tournée plus douce, acoustique, proposant de nouveaux titres tels qu'"Un jour de fête".

Pour en savoir plus et découvrir "Un jour de fête", visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de La Grande Sophie, cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/02/2008, 14:20
Citer
Il va lui falloir quoi ?????

Du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage, du courage...

Ps : J'ai mal aux doigts.
Invité
le 05/02/2008, 14:41
Citer
je n'aime pas du tt, jé du mal avec cette nvelle scène française.....
Invité
le 05/02/2008, 18:59
Citer
ce qu'elle est bien cette nana, elle apporte cette fraicheur dans ce monde musical formaté
Invité
le 05/02/2008, 19:48
Citer
je l'avais vu dans une émission de tv, en live présentée comme géniale, auteur/compositeur .... s'étant faite toute seule par des concerts dans des bars, enfin bref l'image d'épinal et bien, c'était pitoyable tant sa prestation (faussetés dans la voix) que sa chanson, qui était "du courage". Donc : sans moi.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist