Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Victoires de la Musique 2007 : les nominations
News musique
samedi 10 février 2007 00:00
80

Victoires de la Musique 2007 : les nominations

Les 22ème Victoires de la Musique seront célébrées le 10 mars prochain sur France 2, présentées par Nagui et Michel Drucker en direct du Zénith de Paris. Voici les nominations.
ARTISTE MASCULIN
Bénabar
Vincent Delerm
Katerine
Sanseverino

ARTISTE FEMININE
Anaïs
Ayo
Diam's
Olivia Ruiz

REVELATION PUBLIC
Abd Al Malik
Grand Corps Malade
Miss Dominique
Adrienne Pauly

REVELATION SCENE
Anis
Da Silva
Grand Corps Malade
Christophe Mali

REVELATION ALBUM
Babx - "Eponyme"
Grand Corps Malade - "Midi 20"
Pierre Guimard - "De l'autre côté"
Adrienne Pauly - "Eponyme"

ALBUM VARIETES
Vincent Delerm - "Les Piqûres d'araignées"
Yannick Noah - "Charango"
Sanseverino - "Exactement"
"Le Soldat rose"

ALBUM ROCK / POP
Indochine - "Alice & June"
Miossec - "L'étreinte"
Jean-Louis Murat - "Taormina"
Superbus - "Wow"

ALBUM MUSIQUES URBAINES
Abd Al Malik - "Gibraltar"
Keny Arkana - "Entre ciment et belle étoile"
Diam's - "Dans ma bulle"
Joey Starr - "Gare au jaguarr"

ALBUM MUSIQUES DU MONDE
Cesaria Evora - "Rogamar"
Agnès Jaoui - "Canta"
Jehro - "Eponyme"
Rachid Taha - "Diwan 2"

ALBUM GROOVE / DANCE / ELECTRO
Gotan Project - "Lunático"
Phoenix - "It's Never Been Like That"
Emilie Simon - "Végétal"
Bob Sinclar - "Western Dream"

B.O
"Indigènes" - Armand Amar
"Kirikou et les bêtes sauvages" - Manu Dibango
"Ne le dis à personne" - -M-
"Azur et Asmar" - Gabriel Yared

CHANSON
"Le Dîner" - Bénabar
"La Boulette" - Diam's
"Louxor j'adore" - Katerine
"La Femme chocolat" - Olivia Ruiz

CONCERT
Bénabar aux Folies Bergères, au Zénith et en tournée
Patrick Bruel au Zénith et en tournée
Katerine à La Cigale, à l'Olympia et en tournée
Olivia Ruiz à La Cigale, au Bataclan et en tournée

CLIP
"Down On My Knees" - Ayo
Réalisateur : Pietro Di Zanno
"Sous les avalanches " - Vincent Delerm
Réalisateur : Bruno Sevaistre
"La Boulette" - Diam's
Réalisateur : Tefa - Les Slides
"Marly Gomont" - Kamini
Réalisateur : Kamini - Émilie Desbonnet

DVD
"The Cheap Show In Your Face" - Anaïs
Réalisateurs : Christian Beuchet - Thierry Gautier
"En tête à tête" - -M-
Réalisateurs : Thierry Gautier - Sylvain Leduc
"Tryo fête ses dix ans " Tryo
Réalisateurs : Julien Reymond et Benjamin Favreul
" Rodéo Tour le live " - Zazie
Réalisateurs : Thierry Gautier - Sylvain Leduc
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/02/2007, 07:20
Citer
Grand Corps Malade nominé 3 fois : génial ! mais pour moi il aurait pu étre nommé aussi dans les catégories "artiste masculin " et "concert" !c'est trop de la balle , ce mec ,et sur scéne , il est géant !
Invité
le 10/02/2007, 10:03
Citer
Absolument d'accord en ce qui concerne Grand Corps Malade !
bettina
le 10/02/2007, 10:53
Citer
j'aime beaucoup grand corps malade ! je l'ai vu au bataclan ! c'est un artiste vraiment touchant qui touche un très large public ! j'espère qu'il aura au moins une Victoire !!!
Invité
le 10/02/2007, 11:01
Citer
je trouve que c'est déguelasse que mylene farmer n'est pas nomine .en 2006 elle a remplit berçy soit complet 1 ans a l'avence et elle a vendu 300000 dvd en quelque semaine et on a mémé pas nomine pour son travail.et fuck them all au victoir de la musique....
Invité
le 10/02/2007, 11:05
Citer
les victoire de la musique ses pour les nul notre ange roux n'a pas besoin d'un prix pouri pour reconaitre son travail mylene a trop de class pour etre nomine car il on peur qu'elle rafle tout et vive mylene farmer.
Invité
le 10/02/2007, 11:07
Citer
Et Adamo son album "Zanzibar" à bien marché,.."La part de l'ange" plus le duo avec Olivia Ruiz tourne bien, ce type "auteur-compositeur" 44 ans de carrière, à O victoire à son compteur!! C'est moche!!!
Invité
le 10/02/2007, 11:12
Citer
rapelon qu'en 2006 elle a sorti 4 single tous classer dans le top 10 des veilleure vente de single sans faire de promotion et il a diffuse meme pas ses clip et sans radio elle nous a fait un concert magnifique et il on nomine des chanteur éfémere qui lui arrive méme pas a la cheville mais bon la il entrain de perdre une artisie mylene on taaaaaiiiiiiiiimmmmeeee
Invité
le 10/02/2007, 11:12
Citer
Grand Corps Malade , je l'ai vu sur scéne il y a un mois et je suis encore sous le choc ! moment inoubliable :il y avait tout ,émotion , générosité , partage , humour ! exceptionnel !
Invité
le 10/02/2007, 11:15
Citer
Adamo avec 100 millions d'albums vendus, ou est le problème?
Invité
le 10/02/2007, 11:18
Citer
les victoires de la musique ses pour les nazes comme diam's et tout ses merdeux sauf olivia ruiz il nomine n'importe qui ses nul vive mylene mylene mylene mylene mylene mylene qui est unique
Invité
le 10/02/2007, 11:24
Citer
je trouve sa inamissible que mylene farmer n'est pas nomine car amon avi elle refuse de venir a cette emission depuis 1988 mais bon je la comprent elle a trop de class pour venir a cette émission pouri
Invité
le 10/02/2007, 11:26
Citer
vous faites de la "mylénite" aigue et franchement , j'ai du mal à comprendre !
Invité
le 10/02/2007, 11:31
Citer
tout est cahos au victoire de la musique .sa devien de plus en plus pouri comme les nrj music award qui devien naz en fesan gagner diam's m pokora on veras si dans 20 ans on entendera parler d'eu mais notre mylene et 100 fois plus meilleure que diam's la boulette vive mylene farmer.........
Invité
le 10/02/2007, 11:34
Citer
mylene farmer sortira un nouveaux single en mars 2007 qui sintituleras desabiller-moi qui sera super mieux que le rap qui nous pouri le servaux mylene t'es unique bisous au fan de mylene.
Invité
le 10/02/2007, 11:40
Citer
ça va pas étre sympa et ça va étre zappé , mais , j'ai remarqué que les "mylénophiles" avaient bizzarement un gros probléme avec la langue française ! étonnant , non?