Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Incroyable Talent : une candidate joue de la flûte avec... son vagin (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 10 novembre 2022 11 :19

Incroyable Talent : une candidate joue de la flûte avec... son vagin (VIDEO)

Vous n'allez pas en croire vos yeux et vos oreilles ! Mardi soir dans "La France a un incroyable talent", une candidate est venue jouer de la flûte... avec son vagin. Une séquence qui a rendu hilare les jurés, et que vous pouvez découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran M6
Encore une soirée riche en surprise et en émotions pour "La France a un incroyable talent". Mardi soir, devant 3 millions de téléspectateurs, les quatre jurés de l'émission ont pu faire la rencontre de Karina, une danseuse ukrainienne de 10 ans qui les a bouleversés. Et des larmes aux rires, il n'y a qu'un pas ! Après cette audition touchante, le jury et le public en ont vu de toutes les couleurs. Tout d'abord, c'est Karine Le Marchand qui est montée sur scène pour prévenir que l'audition à venir, « attendue depuis des années », était interdite aux moins de 18 ans et que le numéro « n'est pas adapté à leurs chastes yeux ». Est donc arrivée sur scène une certaine Béatrice McQueef, docteure australienne de 40 ans. A peine a-t-elle foulé la scène et dit "bonsoir" qu'elle a commencé à enlever sa jupe pour se mettre en porte-jarretelles, provoquant ainsi la stupéfaction du public. Elle s'est alors installée entre deux chaises pour... introduire une flûte dans son vagin.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Du jamais vulve !"


« Je m'attendais pas du tout à ça » lance un Eric Antoine halluciné par ce qu'il est en train de voir. Et ce n'est pas tout ! La candidate s'est ensuite mise dans une position acrobatique et... a commencé à jouer "Frère Jacques" à la flûte grâce à son vagin. Avec tout de même quelques approximations dans l'interprétation de la comptine... Mais visiblement, tout le monde n'a pas eu la même réaction dans le jury. Si Eric Antoine est resté coi, Hélène Ségara et Sugar Sammy n'ont pas hésité à appuyer sur le buzzer rouge. De son côté, Marianne James, hilare, préfère tourner l'affaire en dérision face à ce qu'elle décrit élégamment comme un « Frère Jacques à la foufoune » : « Attendez, faut tenir comme ça ! C'est un incroyable talent ».

« A quel moment ça vous a pris ? Comment ? Pourquoi ? » s'est alors interrogée Hélène Ségara, tandis qu'Eric Antoine y est allé de sa petite théorie : « Elle est prof de musique, elle a glissé ». C'est alors que la médecin a expliqué sa performance insolite : « J'ai grandi en faisant de la gymnastique et du cirque. Et j'ai accidentellement pété [du vagin]. Au lieu d'être gênée par ça, je me suis dit que je pourrais l'utiliser pour d'autres raisons et en faire quelque chose d'intéressant ». Les jurés n'ont alors pas hésité à sortir leurs meilleurs jeux de mots, entre « Du jamais vulve » pour Sugar Sammy et « DJ Schnek » pour Eric Antoine. Une performance qu'ils n'oublieront pas de sitôt !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés