Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Mister Mat (The Voice) reprend "Je l'aime à mourir" pour l'album "L'aventure continue"
Nouveauté à écouter
vendredi 22 juillet 2022 16 :27

Mister Mat (The Voice) reprend "Je l'aime à mourir" pour l'album "L'aventure continue"

Finaliste surprise de "The Voice" saison 11, Mister Mat bat le fer tant qu'il est chaud avec son album "L'aventure continue", contenant des titres de son répertoire et des reprises qui ont marqué son aventure sur TF1. Il propose aujourd'hui sa relecture de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel en acoustique !
Crédits photo : Capture YouTube
Mister Mat a crevé l'écran dans la dernière saison de "The Voice". A 43 ans, le chanteur originaire de Voiron, dans l'Isère, a bluffé les quatre coachs lors de son audition à l'aveugle en reprenant "Georgia on My Mind" de Ray Charles avec sa voix rauque. Au fil des étapes, le doyen, coaché par Vianney, s'est imposé comme un redoutable concurrent, terminant d'ailleurs deuxième derrière la grande gagnante Nour. S'il n'avait jamais regardé "The Voice" avant de participer, l'artiste au chapeau y avait clairement sa place, et il est en train de continuer à écrire son histoire avec le public français. S'il planche sur un nouvel album composé de chansons inédites, Mister Mat a eu à coeur de faire le bilan avec le disque "L'aventure continue", contenant des titres issus de ses deux premiers albums, ainsi que plusieurs reprises.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ainsi, Mister Mat propose au grand public de redécouvrir ses versions de titres qui ont marqué son parcours dans la dernière saison de "The Voice", comme "Georgia On My Mind" de Ray Charles lors de son audition à l'aveugle, "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman, qui l'a sauvé durant les Super Cross Battles, "Non je ne regrette rien" d'Edith Piaf, interprété durant la demi-finale, ou encore "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, qui a scellé son destin lors de la grande finale où il a récolté 43,8% des votes des téléspectateurs. Pour fêter la sortie de son album "L'aventure continue", l'artiste accompagne justement ce dernier titre d'un clip tourné en studio lors de son enregistrement. A la guitare, chapeau vissé sur la tête et l'émotion dans la voix, Mister Mat revisite avec authenticité ce standard de Francis Cabrel, accompagné de sa guitare acoustique. Un titre qui devrait faire frissonner les spectateurs lors de son concert prévu le 29 novembre au Café de la Danse à Paris !

Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés