Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Watawi" : CKay dévoile son tube de l'été avec Davido, Focalistic et Abidoza
Clip
dimanche 19 juin 2022 09 :29

Clip "Watawi" : CKay dévoile son tube de l'été avec Davido, Focalistic et Abidoza

CKay s'est imposé en France avec ses hits "Love Nwantiti" et "Emiliana". Mais le chanteur nigérian compte bien signer l'un des tubes de l'été 2022 avec le solaire "Watawi", partagé avec Davido, Focalistic et Abidoza. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
CKay est désormais un nom indissociable du sommet des charts. L'été dernier, l'artiste nigérian a fait danser le monde entier et affolé les compteurs avec son tube "Love Nwantiti". Boosté grâce à un imposant succès sur TikTok, le titre afropop a été numéro un en Suisse, au Portugal ou encore en France, comptabilisant à ce jour 494 millions de streams rien que sur Spotify. « C'est totalement dingue. Ça s'est fait de manière naturelle. Au départ, les gens écoutaient ce morceau car il était en accord avec leurs émotions, aussi bien un créateur de contenu qu'une fille sur Instagram. (...) Tout le monde a partagé son amour pour ce son. Je suis content que les gens l'aiment » s'est réjoui CKay sur les ondes de Skyrock. Depuis, le chanteur de 26 ans a prouvé qu'il n'était pas un one-hit wonder avec son single suivant "Emiliana", qui a cartonné en France puisqu'il a grimpé jusqu'à la neuvième marche du Top Singles et a été certifié single de platine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"She tell me watawi"


Un succès qui n'est pas près de s'arrêter puisque CKay dévoile aujourd'hui "Watawi", un nouveau single amapiano calibré pour devenir l'un des gros tubes de l'été. Pour l'accompagner dans sa folle aventure musicale, la star nigériane a fait appel à des artistes de la scène africaine comme le renommé Davido, ainsi que les nouveaux venus Focalistic et Abidoza. Le quatuor fait des étincelles sur ce morceau plus solaire et sensuel que jamais : « She tell me watawi / She tell mе watawi / I tell her we arе what we are / I tell her baby no reason am too far ».




Dans une note d'intention, CKay explique l'histoire derrière "Watawi" : « Beaucoup se sont retrouvés dans des situations compliquées lorsque leur "situationship" [des relations où le couple peut se fréquenter, avoir des rapports puis passer à autre chose du jour au lendemain, ndlr] les pousse à aller plus loin que nécessaire. Parfois, il vaut mieux laisser les choses telles qu'elles sont et de simplement vibrer sans avoir la pression de définir la nature de la relation ». Pour être sûr de démarrer au sommet des charts du monde entier, "Watawi" se pare d'un clip aux teintes roses puis bleus dans lequel les quatre artistes espèrent séduire leurs conquêtes respectives. Préparez-vous à l'entendre tout l'été !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés