Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Audrey Lamy impressionne sur "J'irai où tu iras" de Céline Dion dans "Taratata"
Live
lundi 14 mars 2022 16:57

Audrey Lamy impressionne sur "J'irai où tu iras" de Céline Dion dans "Taratata"

Bientôt à l'affiche de la comédie sociale "La brigade" avec François Cluzet, Audrey Lamy a accepté l'invitation de l'émission "Taratata & Co". La comédienne, fan de musique, n'a pas hésité à tout donner en reprenant "J'irai où tu iras" de Céline Dion en live. Regardez !
Crédits photo : Capture France 2
Bien connue du grand public, l'émission "Taratata" est devenue "Taratata & Co" samedi soir sur France 2 avec toujours Nagui aux manettes, accompagné de Leïla Kaddour. « La musique est partout. Dans nos oreilles, dans nos vies, mais aussi au cinéma. Dans ce premier épisode, nous mettons à l'honneur le 7ème art et recevons des acteurs et des actrices. On va parler bandes originales, mais aussi de l’importance de la musique dans la vie des uns et des autres » expliquait d'ailleurs l'animatrice à Télé 7 Jours, ravie d'accueillir Angèle, Clara Luciani et Hoshi, qui ont repris "Balance ton quoi" ensemble, ou encore Louise Attaque, venu fêter les 25 ans de son premier album culte. Sur le plateau, des stars du cinéma français étaient donc aussi présentes comme François Cluzet et Audrey Lamy, à l'affiche du film "La brigade" le 23 mars prochain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'irai où tu iras, mon pays sera toi"


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le tandem à l'écran a joué le jeu de la promotion puisque François Cluzet a accepté de partager un duo impromptu avec Zaz sur l'hymne pacifiste "Imagine" de John Lennon, avant qu'Audrey Lamy, qui adore « faire des vibes », a aussi été mise au défi de pousser la chansonnette. « Ah mais c'est à mon tour ?! » s'est-elle étonnée en entendant l'orchestre jouer une mélodie, et que Nagui lui tende une feuille avec les paroles de... "J'irai où tu iras", tube partagé habituellement entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman. Un passage obligé de chaque soirée karaoké qui a véritablement inspiré Audrey Lamy, qui ne s'est finalement pas faite prier pour saisir le micro et faire gronder son timbre de voix qu'on ne lui soupçonnait pas. « Chez moi les forêts se balancent / Et les toits grattent le ciel » a tout de suite lancé la comédienne, accompagnée des choristes de "Taratata", aussi à l'aise sur les parties de Céline Dion que de Jean-Jacques Goldman, impressionnant alors tout le monde.



Totalement survoltée, et sous le regard admiratif de François Cluzet, Audrey Lamy s'est ensuite levée de son siège pour totalement incarner ce titre culte et communicatif, devenant une véritable rockstar le temps de cette courte performance qui a bluffé les téléspectateurs mais aussi la soeur de la principale intéressée, Alexandra Lamy ! « Trop forte ma soeur » a-t-elle écrit sur son compte Twitter, tandis que Nagui lui a alors fait une proposition : « La prochaine fois vous venez toutes les deux faire un duo ». En première partie de Céline Dion lors de ses prochains concerts à Paris ?
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés