Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Une chanteuse urine sur un spectateur en plein concert et s'excuse après la polémique
Buzz
mardi 16 novembre 2021 11 :27

Une chanteuse urine sur un spectateur en plein concert et s'excuse après la polémique

Il y a quelques jours, la chanteuse Sophia Urista du groupe rock Brass Against s'est littéralement laissée aller sur scène en urinant au visage d'un fan en plein concert. Emportée dans une polémique mondiale après la diffusion de la vidéo, la bande a tenu à présenter ses excuses.
Crédits photo : Capture Twitter
Alors que le secteur culturel reprend des couleurs, et que les restrictions de jauge ont été levées en France pour les concerts et les discothèques, le groupe de rock américain Brass Against s'est, lui, montré un peu trop enthousiaste de retrouver ses fans. En effet, il y a quelques jours, la bande donnait un concert électrique dans le cadre du festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride. L'occasion pour la chanteuse Sophia Urista d'entonner ses titres et quelques reprises de standards rock devant une foule conquise. Sauf que le show a créé une vive polémique. Plusieurs fois durant le concert, la leadeuse de Brass Against aurait manifesté une envie pressante de se rendre aux toilettes, provoquant des rires parmi les spectateurs. Mais au lieu de s'éclipser en coulisses pour assouvir son besoin naturel, l'artiste a tout simplement invité un fan à la rejoindre sur scène pour y participer...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Sophia s'est laissée emporter"


En effet, dans une séquence choc filmée par des spectateurs et diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir la chanteuse Sophia Urista reprendre "Wake Up" de Rage Against the Machine, tout en faisant grimper sur scène un spectateur particulièrement excité se trouvant au premier rang. Ni une ni deux, il s'est allongé sur le sol et l'artiste a alors déboutonné son pantalon afin de lui uriner sur le visage, devant les cris des fans, et le regard médusé des autres membres du groupe et des spectateurs qui ont assisté à cette scène hallucinante. Mise en ligne sur les réseaux sociaux et déjà visionnée plus de 4,6 millions de fois sur Twitter, la vidéo choquante a évidemment fait le tour du monde et provoqué une véritable polémique, entraînant le groupe Brass Against, qui doit accompagner Tool en tournée européenne l'an prochain, dans la tourmente.

Attention, vidéo choquante !


Face aux nombreuses critiques et à l'intérêt médiatique pour ce dérapage, la bande a présenté ses excuses sur sa page Facebook. « Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s'est laissée emporter. Ce n'est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n'est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts » est-il écrit sur le compte officiel de Brass Against, suivi par 455.000 abonnés. Avis aux fans français : le groupe se produira en première partie de Tool le 12 mai prochain à l'Accor Arena de Paris.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés