Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Marjorie des L5 est maman : la chanteuse a accouché d'un petit garçon
People
jeudi 09 septembre 2021 15 :17

Marjorie des L5 est maman : la chanteuse a accouché d'un petit garçon

La famille des L5 s'agrandit ! Marjorie annonce sur Instagram avoir donné naissance à son deuxième enfant début septembre, un petit garçon né en bonne santé qu'elle présente en photo.
Crédits photo : Instagram
Une étincelle est arrivée dans la vie de Marjorie Parascandola. Cet été, la chanteuse des L5 annonçait une double bonne nouvelle : le retour sur scène du célèbre groupe derrière le tube "Toutes les femmes de ta vie" après des mois d'inactivité provoquées par la pandémie, et sa deuxième grossesse. Déjà maman d'une petite Lola née d'une précédente union, l'interprète de "Question de survie" ne cachait pas son impatience à l'idée de voir son « petit prince » pointer son nez. « Aujourd'hui voilà 33 semaines que tu fais partie de moi, de nous ! Bientôt nous formerons une nouvelle famille ! » se réjouissait-elle, en publiant de jolies photos de son ventre rond sur son compte Instagram. « Avoir un bébé change la vie. Cela vous donne une toute autre perspective sur la raison pour laquelle vous vous réveillez chaque matin » témoignait la compagne de Patrice Carmona ("The Voice" saison 1), qui a continué de se produire devant ses fans jusqu'au dernier moment : « Grâce à une équipe hors pair pour me seconder et grâce à la flexibilité de ce job niveau liberté et horaires d'organisation, j'ai pu exercer mon métier de chanteuse en toute quiétude ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je t'aime à l'infini"


Aujourd'hui, Marjorie fait part de l'heureuse nouvelle : elle a mis au monde son premier fils ! Une semaine après l'accouchement, la chanteuse de 40 ans revient en détails sur cette journée pas comme les autres du jeudi 2 septembre 2021 : « à 14h13 », le nourrisson poussait son premier cri. « Ton papa à mes côtés, nous faisions ta connaissance complètement engloutis par une vague d'émotions trop intense sans doute pour être gérée. Mais peu importe tu en valais bien la peine ! Rien de cette expérience ne sera laissé pour compte dans ma tête. Chaque détail est gravé à l'encre indélébile. J'en suis déjà nostalgique au point que je voudrais chaque nouveau jour te redonner la vie à nouveau encore et encore, sans cesse jusqu'à la fin des temps... Pour revivre cette sensation indescriptible et unique. Toi le fruit de notre amour tant attendu après 41 semaines et 4 jours, le suspense et l'impatience étaient à leur comble ! » écrit Marjorie, les yeux plein d'étoiles, en légende une tendre photo où l'on distingue son bébé dans son landau, vêtu d'un jean trop grand pour lui.




Depuis son retour à la maison, la vie de la petite famille est remplie de joie. « Voilà 1 semaine que tu vis hors de ton cocon, plus rien ne sera jamais comme avant ! Si petit tu prends presque tout l'espace, dans nos vies, celles de tes soeurs, dans nos coeurs tous synchronisés au rythme que tu leur donnes. La maison diffuse les plus belles ondes, sérénité et amour » renchérit la chanteuse, comblée de bonheur : « Merci mon fils de m'avoir offert pour la seconde fois le plus beau de tous les voyages ! Je t'aime à l'infini » conclut-elle avec émotion, enchantée de partager cet événement avec ses abonnés. Sa copine Adeline Gomez, l'une des nouvelles membres des L5, n'a pas manqué de la féliciter en commentaires avec un coeur. Toutes nos félicitations aux jeunes parents !
Yohann RUELLE
Écoutez et/ou téléchargez la discographie des L5 sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés