Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Global Citizen Live : Ed Sheeran, Doja Cat et Christine and the Queens en concert à Paris
Concerts
mardi 10 août 2021 18 :15

Global Citizen Live : Ed Sheeran, Doja Cat et Christine and the Queens en concert à Paris

Le concert caritatif Global Citizen Live aura lieu le 25 septembre aux quatre coins du monde. Ed Sheeran, les Black Eyed Peas, Doja Cat, Christine and the Queens ou DJ Snake participeront au show organisé au Champ-de-Mars à Paris.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Abaca
C'est un événement comme le public n'en n'a plus connu depuis un an et demi. Le 25 septembre prochain sera organisé le concert caritatif Global Citizen Live. Depuis New York, Paris, Londres, Seoul, Lagos, Rio de Janeiro, Sydney et Londres, les plus gros noms de la pop se succéderont pour interpréter leur plus gros tubes et appeler aux dons pour « défendre la planète » et lutter contre la pauvreté, via l'association Global Citizen. Alors que l'évènement aura lieu dans un mois et demi, la répartition des artistes est désormais connue. Si Billie Eilish, Coldplay, Camila Cabello, Lizzo et Jennifer Lopez se produiront depuis Central Park, le Champ-de-Mars parisien fera le plein de stars. En effet, l'événement accueillera un concert exceptionnel d'Ed Sheeran, qui viendra défendre son nouveau single "Bad Habits", deux ans après ses derniers concerts français à Lyon et Bordeaux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


20.000 spectateurs tirés au sort assisteront au concert


Autres stars internationales à faire le déplacement ? La sensation Doja Cat, qui viendra faire bouger les spectateurs avec ses tubes "Say So" ou "Kiss Me More", et les Black Eyed Peas qui insuffleront une dose latino à leurs hymnes populaires. Egalement présentes sous la tour Eiffel, l'artiste américain H.E.R. et la chanteuse béninoise Angélique Kidjo viendront charmer le public. Deux grands noms français seront également au programme : Christine and the Queens et DJ Snake. Une véritable consécration pour les deux artistes francophones qui se joindront aux plus grands artistes internationaux pour cette soirée qui s'annonce événementielle. 20.000 personnes pourront assister à l'événement au Champ-de-Mars, soumis à un pass sanitaire.



Pour avoir la chance de voir les performances d'Ed Sheeran ou Doja Cat, le public devra tout d'abord s'inscrire sur Global Citizen ou l'application de l'organisation. Chaque fois qu'un spectateur passera à l'action « pour défendre la planète et vaincre la pauvreté », il gagnera des points qui pourront lui permettre de participer à un tirage au sort. Celui-ci se déroulera en trois étapes : le premier tirage au sort se terminera le 25 août. Le second se déroulera du 26 août au 9 septembre et le troisième prendra place entre les 10 et 15 septembre. Le communiqué promet « un spectacle à en couper le souffle » et une chose est sûre : il n'y aura pas de place pour tout le monde !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés