Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "Effacés" : Coralie, ex-maestro de "N'oubliez pas les paroles", dévoile un premier clip
Clip
dimanche 08 août 2021 09 :30

"Effacés" : Coralie, ex-maestro de "N'oubliez pas les paroles", dévoile un premier clip

Ancienne maestro de "N'oubliez pas les paroles" avec 52 victoires, Coralie se lance en musique. La candidate et chanteuse dévoile "Effacés", un premier single prometteur avant un EP de 6 titres qui devrait bientôt voir le jour. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les aficionados de "N'oubliez pas les paroles" n'ont pas pu oublier Coralie. Il y a deux ans, la candidate est devenue l'une des plus grandes gagnantes de l'émission musicale de Nagui sur France 2 avec 227.000 euros empochés en 52 victoires. Restée un mois en compétition, la jeune femme a finalement été éliminée sur la chanson "La montagne" de Jean Ferrat. Mais pas de quoi décourager celle qui a vécu son rêve en participant à "N'oubliez pas les paroles" : « Le rêve de ma vie c'était d'aller ici, d'avoir le micro. J'osais pas aller aussi loin dans le jeu ». Suite à cette jolie exposition médiatique, l'ancienne maestro a clamé à Télé Loisirs, en avril 2019, sa volonté de proposer ses propres chansons : « Je ne pensais pas gagner une telle somme, donc j’ai une nouvelle envie de projet : j’écris quelques textes de chansons, et j’aimerais bien faire un EP. Je suis en train d’y réfléchir. J’ai déjà tenté de contacter des maisons de disques, mais ça n’a jamais marché ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


C'est désormais chose faite. Après "Nos différences", un duo avec Margaux, autre grande gagnante du programme, Coralie a récemment dévoilé "Effacés", son premier single en solo accompagné d'un clip tourné sur une plage. « Elles courent à vive allure / Nos petites blessures / Quand le ciel est obscur / La douleur perdure, la douleur perdure / Elles courent à vive allure / A travers les murs / C'est la désinvolture / La fin de l'aventure, la fin de l'aventure » entonne-t-elle le coeur brisé sur un refrain à la mélodie électro-pop efficace et convaincante. En autoproduction et en autofinancement, Coralie assure à Télé Loisirs avoir pu financer ce projet grâce à ses gains dans l'émission : « C'est un titre que j'ai écrit et co-composé avec Hedayat. Ça parle d'une rupture amoureuse, chacun peut interpréter les paroles comme il le veut. C'est un texte que j'avais envie de mettre en avant dans cet EP ».

Regardez le clip "Effacés" de Coralie :


"Effacés" vient annoncer un premier projet de six titres pour Coralie. S'il n'a pas encore de date de sortie précise, celui-ci contiendra, en plus du single, trois titres up-tempo et deux ballades : « Ce projet, je le fais aussi pour montrer mes textes. Ecrire des paroles, c'est ce qui me plaît le plus. Ça fait des années que j'en envoie à des maisons de disques, et à des artistes. Ça n'avait pas marché, parce que je n'ai pas de contacts. C'est pour ça que je me suis mise à chanter à mes textes. J'avais envie de montrer cette partie auteur ! ». Le début d'une carrière musicale qu'on lui souhaite longue.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés