Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "N'oubliez pas les paroles" : les Maestros Margaux et Coralie se lancent dans la chanson
News musique
mardi 08 décembre 2020 18:16

"N'oubliez pas les paroles" : les Maestros Margaux et Coralie se lancent dans la chanson

Margaux et Coralie, deux championnes de l'émission "N'oubliez pas les paroles", s'associent pour une chanson inédite "Nos différences". Découvrez le titre et son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si vous êtes un téléspectateur assidu de "N'oubliez pas les paroles", les noms de Margaux et Coralie ne vont sont pas inconnus ! La première est la plus grande championne de l'émission présentée par Nagui, avec 59 victoires et un gain de 530.000 euros, tandis que la seconde a empoché 227.000 euros pour 52 victoires. Passionnées de musique, les deux "Maestros" ont décidé de se réunir pour une chanson inédite, "Nos différences". « Durant le premier confinement ce printemps, j'ai proposé à Margaux, avec qui j'avais déjà créé des liens étroits, qu'on écrive une chanson à quatre mains. Je lui ai alors montré un texte que je venais d'écrire et il lui a inspiré une jolie mélodie. Six mois plus tard, nous enregistrions enfin cette chanson, accompagnée d'un clip fait en studio. Nous avons voulu ce titre solaire et dansant et nous espérons de tout coeur qu'il vous plaira » explique Coralie sur son compte Instagram.

"Nous sommes très fières de ce titre"


Les deux artistes marient leurs voix sur ce titre solaire sur lequel elles chantent leurs « différences », comme le titre l'indique : « Dans nos ciels se consument / La peur et la distance / Une aventure commune / Un parfum d'évidence / La parole et la plume / Imprévisible alliance / Pâles au milieu des dunes / Dansent nos différences ». Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le titre "Nos différences" s'accompagne d'un clip filmé entièrement en studio. De son côté, Margaux ajoute pour France Bleu Saint-Malo : « Coralie m'a proposé un texte au printemps dernier et m'a demandé gentiment de participer à ce projet. J'ai écrit la mélodie et nous sommes très fières de ce titre. Il s'agit d'un titre plutôt dansant qui parle de l'amitié mais elle peut avoir des sens différents selon les gens ».

Comme le rappelle France 3, d'autres vainqueurs de "N'oubliez pas les paroles" comme Hervé ou Elodie ont déjà sortis leurs propres chansons. Néanmoins, Margaux explique que malgré cette petite excursion musicale, elle ne compte pas faire de la chanson son métier à plein temps. « Je ne pourrais pas me lancer dans un projet seule pour l’instant car je n’écris pas. Il faut tomber sur les bonnes personnes pour ce genre de choses » assurait au micro de France Bleu celle qui préfère devenir auxiliaire vétérinaire.

Regardez le clip de Margaux et Coralie, "Nos différences" :


Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés