Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > We Love Green de retour en 2021 : London Grammar, Niska et Catherine Ringer invités
Festival
samedi 17 juillet 2021 12:19

We Love Green de retour en 2021 : London Grammar, Niska et Catherine Ringer invités

C'est officiel : We Love Green aura bel et bien lieu cet été. Le festival parisien dévoile une partie de sa programmation, avec London Grammar, Pomme, Catherine Ringer, Disclosure ou Niska. Rendez-vous du 10 au 12 septembre 2021 au Bois de Vincennes !
Crédits photo : Crowns & Owls / Koria / Laura Lago
« Ça parait fou mais on y est » prévient d'emblée le communiqué. On ne peut qu'acquiescer. Après de multiples reports et une édition 2020 annulée, We Love Green aura bel et bien lieu cet été ! Avec trois mois de retard, c'est finalement du 10 au 12 septembre prochains que le festival parisien prendra ses quartiers d'été (ou de rentrée) au Bois de Vincennes. « Bientôt, nous serons réunis dans la verdure du Bois de Vincennes pour célébrer les 10 ans de WE LOVE GREEN. Bientôt, nous pourrons chanter, rire et danser debout pendant trois jours de musique, de food et d'engagement comme nous n'avons cessé de rêver tout au long de ces derniers mois. L'envie était telle qu'on a même réussi à faire tomber quelques frontières, ce qui on vous l'avoue, n'était pas une mince affaire » se réjouissent les organisateurs dans un communiqué.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Pop aérienne et électro dansante


Pour fêter ce retour en grande forme, We Love Green dévoile aujourd'hui les premiers noms de sa programmation 2021. Au menu ? La pop rêveuse de London Grammar sera en tête d'affiche. Déjà passé pour le festival en 2014, le trio anglais proposera au public son univers atmosphérique et électronique à travers les chansons de son nouvel album, le formidable "Californian Soil". Tout aussi douce, la folk de Pomme sera également de la partie, à l'instar des tubes incontournables des Rita Mitsouko interprétés par Catherine Ringer. Du côté des platines, le duo Disclosure fera le show, tout comme Rone, Myd (en formation live band), Sébastien Tellier, Caribou, Floating Points, sans oublier la pop dansante et élégante de l'Impératrice. Indissociable du festival, le rap sera bel et bien présent en force cette année, notamment le vendredi 10 septembre avec Young Thug, Niska et 13 Block. Les deux jours suivants, Dinos, Dixon, Oboy ou Koba LaD seront chargés de faire bouger les spectateurs.



A noter que Massive Attack, Doja Cat, Gorillaz ou encore Angèle, prévus pour l'édition 2021 initialement programmée en juin, ne sont plus de la partie pour le moment. De plus, la jauge sera réduite à 20.000 spectateurs par soir, contre un total de 80.000 festivaliers sur deux jours en 2019. Malgré cela, nul doute que le public sera bel et bien au rendez-vous pour célébrer les 10 ans de We Love Green ainsi que son retour en grande pompe après une saison blanche.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés