Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Musique du film "Fast and Furious 9" : la BO avec Ty Dolla Sign, Pop Smoke, Anitta...
Cinéma
mercredi 14 juillet 2021 12 :50

Musique du film "Fast and Furious 9" : la BO avec Ty Dolla Sign, Pop Smoke, Anitta...

La saga "Fast and Furious" est de retour au cinéma avec un 9ème volet toujours porté par Vin Diesel. Plus spectaculaire que jamais, le film bénéficie d'une bande-son réunissant une liste impressionnante d'invités dont Ty Dolla Sign, Pop Smoke, Anitta, Skepta, ASAP Rocky, Sean Paul et Offset. Ecoutez !
Crédits photo : Affiche du film
Vin Diesel enclenche la neuvième vitesse. En ce mercredi de Fête nationale, l'acteur et producteur américain roule des muscles et présente dans les salles de cinéma françaises le nouveau volet de la saga "Fast and Furious" réalisé par Justin Lin, déjà aux commandes de quatre volets de la franchise à grosses cylindrées dont "Fast and Furious: Tokyo Drift". L'histoire fait directement suite à celle de "Fast and Furious 8" avec Jason Statham. Après leur dernier coup, Dom Toretto (Vin Diesel) mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty (Michelle Rodriguez) et de leur fils, le petit Brian. Mais le couple le sait bien : derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant. Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob (John Cena).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Cardi B en guest dans le film


Suspense, tension, grosses scènes d'action et courses-poursuites aux quatre coins du globe : la recette qui a fait le succès de la saga ne change pas dans "Fast and Furious 9". Les amateurs de musique seront toutefois ravis d'apprendre qu'une invitée de marque fait son apparition dans le film : Cardi B ! La rappeuse américaine joue le rôle secondaire de Leysa qui va prêter main forte à la fine équipe en République Dominicaine. « C'est Fast and Furious. Emmenez-moi là-bas, mettez-moi dans un avion ! J'aime le fait de représenter une femme forte et puissante. Elle est juste cette b*tch... Je me souviens quand j'ai vu Ludacris dans "Fast and Furious", puis de voir Don Omar jouer dedans, ça donne de l'espoir au quartier » explique l'artiste originaire du Bronx dans un making-of, ravie de cette nouvelle expérience au ciné après dans son cameo dans "Queens" avec Jennifer Lopez.

Écoutez la BO de "Fast and Furious 9" :



Si l'interprète de "WAP" n'apparaît pas sur la bande originale de "Fast and Furious 9", le film bénéficie comme d'habitude d'une bande-son 100% hip-hop et latino qui rythme les péripéties de Dom et sa bande. Premier single à avoir été divulgué, "I Won" est le fruit d'une rencontre entre Ty Dolla Sign, Jack Harlow et 24kGoldn. Le deuxième titre, "Fast Lane", est quant à lui interprété par Don Toliver, Lil Durk et Latto. Si l'on retrouve énormément de stars du rap sur la galette (ASAP Rocky, Offset de Migos, Skepta, feu Pop Smoke...), les artistes latinos ne sont pas en reste avec la présence remarquée de Farruko, Sean Paul, Jarina de Marco ou la popstar brésilienne Anitta, qui s'illustre sur l'incendiaire "Furiosa". Faites rugir le moteur et monter les décibels !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés