Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Anthony Colette se lance avec "Bella Bella", après "Danse avec les stars"
Clip
vendredi 18 juin 2021 09 :28

Anthony Colette se lance avec "Bella Bella", après "Danse avec les stars"

Révélé dans "Danse avec les stars", le danseur et chorégraphe Anthony Colette se lance dans la chanson ! Avant l'arrivée de son premier album "Elles", le jeune homme dévoile le titre "Bella Bella", avec un clip qui sent bon l'été. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Vous le connaissez bien ! C'est d'abord dans l'émission "Danse avec les stars" que les téléspectateurs de TF1 ont fait connaissance avec Anthony Colette, le danseur charmeur et charmant de l'émission. Né à Avignon, l'artiste de 26 ans crève l'écran dès 2017 en accompagnant la comédienne Joy Esther durant la saison 8, avant de terminer deuxième avec Iris Mittenaere durant la 9ème saison avant de terminer sur le podium avec la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult lors de la 10ème saison de "DALS" diffusée à l'automne 2019. Très populaire auprès du public, Anthony Colette, suivi par 231.000 abonnés sur Instagram, a publié son autobiographie "Danse avec tes rêves" en septembre 2019 et fait ses premiers pas de comédien sur TF1 dans les séries "Alice Nevers" et "Léo Matteï, Brigade des mineurs" avec Jean-Luc Reichmann, ainsi que dans le feuilleton quotidien "Demain nous appartient", dans le rôle d'Hadrien.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ce n'est que le début d'une grande aventure"


Souhaitant visiblement toucher à tout, Anthony Colette se lance désormais dans la chanson ! Sur ses réseaux sociaux, le danseur et chorégraphe n'a cessé d'annoncer « de belles surprises » en publiant notamment des photos de lui en studio, avec une guitare ou encore en plein photoshoot. « Après un an de travail, nous voilà quasiment arrivés. Je peux enfin vous le dire, je me lance dans une nouvelle aventure : la musique. (...) Ce nouveau projet est de loin le plus spécial de tous ! » écrivait-il ensuite, prêt à dévoiler son premier single "Bella Bella" : « Ce n'est que le début d'une grande aventure... J'espère que vous êtes prêts pour ces surprises qui rythmeront votre été ». Signé chez TF1 Musique, Anthony Colette a co-écrit "Bella Bella" avec Elsa Esnoult, chanteuse et comédienne dans "Les mystères de l'amour", et Pierre Arozet. Et il espère nous faire danser durant les grandes vacances !

Regardez le clip "Bella Bella" d'Anthony Colette :



« Hola bella bella, je suis ton bello bello, posé à Marbella sous le cielo bello » chante Anthony Colette en boucle sur un air estival, tandis qu'il danse sous le soleil de Saint-Tropez, la chemise ouverte, au bord de la mer dans son clip déjà visionné 300.000 fois sur YouTube. Pour les plus téméraires, "Bella Bella" annonce l'arrivée du premier album d'Anthony Colette, intitulé "Elles", composé de 12 chansons « aux sonorités pop-urbaines ». Sortie le 20 août, juste avant l'arrivée de la 11ème saison de "Danse avec les stars" sur TF1 !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés