Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Une seule vie" : Trois Cafés Gourmands prend la route des vacances
Clip
mardi 25 mai 2021 09:31

Clip "Une seule vie" : Trois Cafés Gourmands prend la route des vacances

Trois Cafés Gourmands reprend la promotion de son album "Comme des enfants". Avant une tournée à la rentrée, le trio part en vacances sur les routes de France dans le clip dépaysant de "Une seule vie". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La reprise des activités pour le secteur culturel signifie aussi la reprise de la promotion pour les artistes. Et c'est également le cas pour Trois Cafés Gourmands. Le trio de Corrèze continue la promotion de son deuxième album "Comme des enfants", écoulé à plus de 65.000 exemplaires depuis sa sortie en octobre dernier. Un score honnête mais loin du succès phénomène du précédent disque "Un air de rien", certifié triple disque de platine pour plus de 350.000 ventes grâce au tube "A nos souvenirs". Mais peu importe pour ceux qui sont décrits comme « le trio le plus festif de France ». « On le voyait dans nos concerts, on voyait tous les âges. Quand on discutait avec les gens après le concert, les mamies nous disaient "J'ai amené mon petit-fils". On s'en rend compte mais ce n'est pas fait exprès (...) On a toujours été comme ça et si on peut fédérer le plus possible, tant mieux. Nous sur scène, c'est un plaisir, c'est quelque chose de très important parce qu'on vient de là. Ça a toujours été quelque chose de très important de passer un bon moment et de fédérer sur scène » confient Jérémy et Sébastien au micro de RFM.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Au soleil


Après "On t'emmène", le trio mise désormais sur "Une seule vie", nouveau single issu de l'album "Comme des enfants". Une nouvelle fois, Mylène, Jérémy et Sébastien proposent un titre solaire et plein de bonne humeur paré pour l'été : « Une vie c'est pas assez, il en faudrait dix au moins / Une vie qu'est-ce qu'on en fait, si on la commence par la fin / Une seule vie c'est pas assez, il en faudrait des milliers / Une seule vie c'est pas assez, si on la vit à moitié ». Alors que le morceau vient d'être envoyé aux radios, "Une seule vie" se pare aussi d'un clip qui sent bon les vacances. Au volant d'un camping-car rétro, les trois chanteurs partent sur les routes de France. Des ballades en forêt ou en paddle, notre trio espère passer des moments chaleureux sous le soleil, après des mois de confinement. Une pause estivale bien méritée pour le groupe, qui reprendra la route dès le 2 octobre prochain pour une tournée française qui s'arrêtera notamment le 24 novembre prochain au Casino de Paris.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés