Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Trois Cafés Gourmands : nouvel album "Comme des enfants" le 9 octobre
News musique
samedi 03 octobre 2020 12:17

Trois Cafés Gourmands : nouvel album "Comme des enfants" le 9 octobre

Trois Cafés Gourmands est de retour ! Deux ans après l'immense succès du tube "A nos souvenirs", le trio annonce la sortie de son deuxième album "Comme des enfants" le 9 octobre. Découvrez la pochette et la tracklist !
Crédits photo : Pochette de l'album
Trois Cafés Gourmands passe la seconde ! Le groupe annonce la sortie de son deuxième album "Comme des enfants", qui verra le jour le 9 octobre prochain, soit dans deux semaines. Un nouveau défi pour Mylène, Jérémy et Sébastien, qui devront confirmer l'essai après avoir explosé courant 2018 avec le succès surprise du morceau "A nos souvenirs" et de l'album "Un air de rien", vendu à plus de 350.000 exemplaires. « Cette chanson a marché dans toutes les régions de France parce que ça rappelle les grands-parents, les choses de la vie. On est content que ça marche aussi pour tout le monde (…) On est des gens normaux. On reste accessible aussi. Les gens apprécient l'énergie qu'on met sur scène. C'est quelque chose d'énorme. On a envie de tout donner » confiait le trio au micro de NRJ face au succès rencontré par son premier opus.

"Il faut vivre ses rêves"


Pour le promouvoir, Trois Cafés Gourmands a déjà misé sur les deux singles "Comme des enfants" et "On t'emmène", qui cumulent déjà plusieurs millions de vues. « Cette nouvelle chanson raconte l'idée de s'accomplir personnellement. Il faut croire en ses rêves et se réaliser à travers eux. Bref ! Il faut vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie ! » assurait d'ailleurs Sébastien à propos du premier single. L'album "Comme des enfants" contiendra 12 chansons et 18 dans sa version deluxe. « On sort un album dont le groupe est extrêmement fier. Le public va retrouver les Trois Cafés Gourmands dans ces chansons qui ont été enrichies par des vrais cuivres et des cordes. Le groupe a évolué musicalement, a pris de l'ampleur. Il y a des collaborations nouvelles avec des musiciens ou paroliers » assure Francis Puydebois, le coproducteur du trio, à La Montagne. Suite à la sortie de l'album, Trois Cafés Gourmands devrait reprendre la route pour une tournée dès le mois de janvier et qui s'arrêtera notamment le 31 mars pour un concert au Casino de Paris.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés