Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Charly Nestor balance les caprices de Mariah Carey dans le "Hit Machine" (VIDEO)
C'est dit !
lundi 12 avril 2021 17:24

Charly Nestor balance les caprices de Mariah Carey dans le "Hit Machine" (VIDEO)

Dans "Les enfants de la télé" sur France 2, l'animateur Charly Nestor, qui formait le duo Charly et Lulu, est revenu sur l'âge d'or du "Hit Machine", révélant au passage quelques caprices de stars comme Mariah Carey ou Jennifer Lopez. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Les plus jeunes ne le savent peut-être pas mais l'émission "Hit Machine" a résolument marqué les années 90. Animée d'abord dès 1994 par Ophélie Winter et Yves Noël, c'est véritablement avec l'arrivée du duo Charly & Lulu dès le mois de juillet 1995 que le programme est devenu culte. Equivalent de "Top of the Pops" au Royaume-Uni, le "Hit Machine" révélait chaque samedi le classement des 40 singles les plus vendus de la semaine, entre deux prestations d'artistes français et internationaux. A la tête de l'émission musicale durant 14 saisons, Charly & Lulu ont notamment reçu Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Céline Dion ou encore Britney Spears, Mariah Carey, Prince et Jennifer Lopez sur leur plateau. Sur le plateau des "Enfants de la télé" ce dimanche, le professionnel est venu annoncer une grande nouvelle : son fameux single "Le feu ça brûle" des Top Boys, une parodie de boys band qui a cartonné à l'époque, sera disponible sur les plateformes de streaming dès le 16 avril !



Moquette blanche et toilettes privées


Au passage, Charly Nestor ne s'est pas fait prier pour révéler les coulisses des venues de certaines stars américaines dans le "Hit Machine", marquées par des demandes en tout genre. « Jennifer Lopez, il fallait que tout soit blanc dans la loge, ce qui n'est pas très pratique. Moquette blanche, meubles blancs... » s'est souvenu Charly Nestor, amusé, avant d'évoquer une autre artiste américaine bien connue pour ses caprices de diva : « Il y avait aussi Mariah Carey. Je me souviens que la première fois que Mariah Carey est venue, il lui fallait des toilettes privées. Et là où on tournait, il y avait des toilettes pour tout le monde mais pas de toilettes privées. Donc du coup, on a pris les toilettes pour tout le monde et on a écrit Mariah Carey dessus. Et tout le temps où elle était là, c'était les toilettes de Mariah Carey ».

Il y a quelques années déjà, l'animateur Charly Nestor avait raconté les caprices des stars reçues dans le "Hit Machine" dans une interview à Pure Charts, citant notamment les exigences de Janet Jackson : « Il fallait des bougies violettes du parking jusqu'à sa loge. Le pauvre assistant, quand il y avait du vent, ça s'éteignait... Ils en ont mis jusque dans ma loge. J'ai tout de suite dit : "Non, non, moi, je n'enterre personne !" ». Mais ces « demandes insolites », il adorait ça ! « En fait, quand j'étais petit, j'ai toujours rêvé de ce métier. Je regardais les émissions de variétés, et je me posais des milliards de questions. Ça m'obsédait ! » nous confiait l'animateur, passionné par ces anecdotes ubuesques : « Moi, voir un artiste qui arrive avec 35 personnes, ça me plait ! Ce sont des stars ! Si Madonna arrive en Twingo avec sa valise sur la galerie... Ça ne fait pas rêver. Il faut du panache ».
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés