Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > TF1 va lancer "Game of Talents", une nouvelle émission animée par Jarry
Musique en TV
jeudi 04 mars 2021 17:17

TF1 va lancer "Game of Talents", une nouvelle émission animée par Jarry

Une nouvelle émission verra prochainement le jour sur TF1. Adapté d'un format espagnol, "Game of Talents" est un jeu qui verra s'affronter deux équipes de célébrités pour découvrir le talent caché des candidats. L'humoriste Jarry en sera l'animateur.
Crédits photo : Fox
Les émissions d'enquêtes et de divertissement ont le vent en poupe. Le succès de "Mask Singer", dont la deuxième saison remportée par Larusso a été suivie par 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne, a donné des idées à TF1 qui a proposé "Good Singers" l'été dernier et vient de lancer à l'antenne "Duos mystères", nouveau programme animé par Alessandra Sublet qui a vu Slimane et Daniel Lévy chanter "Mon frère" et Amel Bent fondre en larmes en découvrant sa soeur May face à elle sur le plateau. Puisque les bonnes audiences s'enchaînent, la première chaîne poursuit sur sa lancée et vient de faire l'acquisition de "Game of Talents", une émission produite par les équipes espagnoles de Fremantle, derrière le succès "La France a un incroyable talent" sur M6, selon nos confrères de Pure Médias.


Jarry à l'animation


Le concept de "Game of Talents" est un savant mélange entre un jeu et un talent show. Le principe ? Deux équipes de célébrités s'affrontent pour tenter de deviner le talent caché des candidats qui se présenteront face à elles. Pour mener l'enquête, de précieux indices seront divulgués aux personnalités et au public via des magnétos... encore faut-il savoir les déchiffrer ! Une fois les jeux faits, les participants viendront présenter leur talent sur scène au cours de performances aussi détonantes que spectaculaires. Acrobates, ventriloques, magiciens, maître des arts martiaux, strip-teaseurs, musiciens, danseurs professionnels... Les versions américaines, néerlandaises ou brésiliennes du programme l'ont laissé entendre : il ne faut pas se fier aux apparences. En Belgique, lors d'un numéro diffusé fin février sur la chaîne VTM, l'une des équipes était persuadée qu'une fillette de neuf ans était championne de BMX. Elle était en réalité... chanteuse d'un groupe de metal !

Regardez la bande-annonce de "Game of Talents" version US :


Puisque divertissement rime avec solidarité en ces temps difficiles, tous les gains remportés par les gagnants seront reversés à une association. Et selon Télé Star, c'est l'humoriste Jarry qui prendra les commandes de la version française de "Game of Talents". Juré dans "Mask Singer", le comédien a déjà montré qu'il était à l'aise dans l'exercice de l'animation l'été dernier avec "Good Singers". « Être animateur, c'est comme tenir un rôle ou monter sur scène sauf que je suis au service d'un programme. Je veux aussi être là où les gens ne m'attendent pas. Je n'ai pas envie qu'on me mette une étiquette » confiait-il à l'époque au magazine. Sa bonhomie naturelle a visiblement convaincu TF1 de lui confier les rennes de sa prochaine émission !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés