Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Comme des enfants" : Trois Cafés Gourmands prend le large pour son retour
Clip
vendredi 19 juin 2020 15:16

Clip "Comme des enfants" : Trois Cafés Gourmands prend le large pour son retour

Trois Cafés Gourmands est de retour avec un deuxième album à l'automne. Pour le défendre, le trio mise sur le titre optimiste "Comme des enfants" et son clip tout aussi lumineux, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ils ont signé le succès surprise de 2018. Avec "A nos souvenirs", tube inattendu de l'été en forme d'hommage à leur Corrèze natale, Mylène, Sébastien et Jérémy alias les Trois Cafés Gourmands ont touché la France entière. Leurs chansons pop, pleines de bons sentiments, ont ensuite fait danser les villages et les grandes villes. Résultat, le single phare cumule une certification diamant et 188 millions de vues sur YouTube tandis que le premier album du groupe, "Un air de rien", s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Très populaires, Trois Cafés Gourmands est ensuite parti en tournée dans les plus grands Zénith de France. Désormais, le trio prépare la suite avec l'enregistrement d'un deuxième album qui devrait voir le jour à l'automne.

Un clip optimiste


Un deuxième disque défendu par un premier single fédérateur et festif, "Comme des enfants": « Mais que vivent la musique de nos unions / Et le souffle de nos corps en émotion / Et les scènes que l’on partage avec passion / Qu’il est bon de ressentir ce doux frisson / Laissez nous y croire comme des enfants / Et rêver à notre histoire innocemment / Et graver dans nos mémoires ce bout de temps / Si l’on ne peut rien prévoir, imaginons ». « Cette nouvelle chanson raconte l'idée de s'accomplir personnellement. Il faut croire en ses rêves et se réaliser à travers eux. Bref ! Il faut vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie ! » raconte d'ailleurs Sébastien, auteur du morceau, pour Le Populaire.

Près de deux mois après l'envoi du titre aux radios, Trois Cafés Gourmands propose le clip de "Comme des enfants". Tandis que les trois chanteurs prennent le large sur un voilier, plusieurs tranches de vies sont filmées en parallèle. On y voit deux enfants, un garçon voulant devenir pilote de chasse et une fille rêvant d'être vétérinaire, avant que ceux-ci ne deviennent adultes, ayant trouvé leurs vocations professionnelles. Une façon d'inciter le public à croire en ses rêves !

Regardez le clip de Trois cafés gourmands, "Comme des enfants" :
Théau BERTHELOT
Retrouvez toute l'actualité de Trois Cafés Gourmands sur son site officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés