Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "Comme des enfants" : Trois Cafés Gourmands de retour avec un single fédérateur
Nouveauté à écouter
vendredi 24 avril 2020 13:01

"Comme des enfants" : Trois Cafés Gourmands de retour avec un single fédérateur

Deux ans après le tube "A nos souvenirs" et un premier album certifié triple disque de platine, Trois Cafés Gourmands revient avec un nouveau single fédérateur et optimiste "Comme des enfants", annonciateur d'un nouvel album. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
C'est un succès que personne n'aurait pu prédire. Réunis sous le nom Trois Cafés Gourmands, Mylène, Jérémy et Sébastien ont rythmé 2018 avec leur tube "A nos souvenirs", déclaration d'amour à la Corrèze. La chanson cartonne tout d'abord dans les villages et les petites villes avant de connaître une diffusion en boucle à la radio et à la télé, comme le rappelle le trio : « Cette chanson a marché dans toutes les régions de France parce que ça rappelle les grands-parents, les choses de la vie. On est content que ça marche aussi pour tout le monde ». Résultat, leur premier album "Un air de rien" est un immense succès avec plus de 300.000 disques vendus, qui leur permet d'entamer une très longue tournée.

"Laissez-nous y croire"


Désormais, les trois chanteurs sont enfin prêts à passer à l'étape supérieure puisqu'un deuxième album, composé de 14 chansons, sortira à l'automne prochain. D'ici là, Trois Cafés Gourmands en dévoile un premier extrait : "Comme des enfants". Le trio mise une nouvelle fois sur un titre fédérateur et des paroles optimistes : « Mais que vivent la musique de nos unions / Et le souffle de nos corps en émotion / Et les scènes que l’on partage avec passion / Qu’il est bon de ressentir ce doux frisson / Laissez nous y croire comme des enfants / Et rêver à notre histoire innocemment / Et graver dans nos mémoires ce bout de temps / Si l’on ne peut rien prévoir, imaginons ». C'est d'ailleurs Sébastien qui est l'auteur du morceau, comme le précise Le Populaire : « Cette nouvelle chanson raconte l'idée de s'accomplir personnellement. Il faut croire en ses rêves et se réaliser à travers eux. Bref ! Il faut vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie ! ». L'occasion pour le trio de signer un nouveau tube potentiel.

Ecoutez "Comme des enfants" de Trois Cafés Gourmands :
Théau BERTHELOT
Retrouvez toute l'actualité de Trois Cafés Gourmands sur son site officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés