Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Virginie Efira va sortir son premier album en 2021
News musique
samedi 07 décembre 2019 16:20

Virginie Efira va sortir son premier album en 2021

Après le cinéma, la musique ! Rêvant de devenir chanteuse, Virginie Efira est entrain d'enregistrer son premier album. Sortie prévue en 2021, comme le confirme son ami Julien Doré.
Crédits photo : Bestimage
Virginie Efira enchaîne les films et les succès au cinéma depuis de nombreuses années. Au fil de sa carrière, le public a pu l'applaudir dans "L'amour c'est mieux à deux", "20 ans d'écart", "Victoria", qui lui a valu une nomination aux César ou encore le récent "Sibyl". Aperçue également dans la série "Dix pour cent" sur France 2, l'actrice belge regorge de projets sur grand écran. Elle sera bientôt à l'affiche de "Benedetta", le prochain film de Paul Verhoeven, mais aussi dans "Police" réalisé par Anne Fontaine ainsi que "Adieu les cons", le nouveau long-métrage très attendu d'Albert Dupontel. Ce n'est pas tout ! A 42 ans, Virginie Efira va se lancer un défi de taille : lancer sa carrière de chanteuse ! Comme tant d'autres avant elle, de Sandrine Kiberlain à Lou Doillon, en passant par Emmanuelle Seigner, Mélanie Laurent ou Agnès Jaoui, la comédienne passionnée de musique va tenter de se faire une place sur les ondes, dans les playlists et dans les charts.

"Je suis assez surpris par l'engagement des textes"


C'est ce qu'a révélé sans le savoir son ami Julien Doré dans le dernier numéro de Vogue. « Virginie aime beaucoup chanter. Elle prépare d'ailleurs un album prévu pour 2021. Je ne pense pas que ce soit un secret » a-t-il déclaré au cours d'une interview centrée sur sa relation amicale avec l'actrice. Le tandem se connaît bien : à l'époque de sa victoire dans "Nouvelle Star", c'est Virginie Efira qui animait le télé-crochet sur M6. « Notre amitié est née quelques mois après l'émission "Nouvelle Star" et douze ans après elle est toujours intacte et fidèle » confie l'interprète de "Porto Vecchio" qui a déjà partagé un duo avec Virginie Efira sur le titre "7 heures du matin" de Jacqueline Taïeb lors d'un festival en 2009. Visiblement, le premier album de la comédienne risque bien d'en étonner plus d'un. A commencer par Julien Doré : « J'ai eu la chance d'écouter certaines maquettes et je suis assez surpris par l'engagement des textes ». Peut-on s'attendre à des textes du chanteur et même à un duo ? Tout est possible !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP