Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Aladdin et Jasmine chantent "Ce rêve bleu" dans une bande-annonce féerique (VIDÉO)
Cinéma
mardi 12 mars 2019 15:05

Aladdin et Jasmine chantent "Ce rêve bleu" dans une bande-annonce féerique (VIDÉO)

Enfourchez votre tapis volant : "Aladdin" débarque au cinéma le 22 mai. Dans la bande-annonce de l'adaptation sur grand écran du célèbre dessin animé Disney, Aladdin et Jasmine poussent la chansonnette et interprètent "Ce rêve bleu" en duo. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'usine à rêves Disney tourne à plein régime. Le 27 mars, "Dumbo", le plus célèbre des éléphants volants, débarquera sur grand écran dans une adaptation live action signée Tim Burton, avec Colin Farrell et Eva Green au casting. L'occasion d'entendre ou de faire découvrir à la nouvelle génération les titres "Mon tout petit" ou "La Marche des éléphants", issus du dessin animé de 1941 ! Mais ce n'est pas le seul classique de la firme aux grandes oreilles à bénéficier d'un relooking au cinéma. Le 17 juillet, c'est le "Roi Lion" qui remettra au goût du jour l'emblématique "Hakuna Matata". Et il y a de quoi se réjouir : ce sont les chanteurs et comédiens Childish Gambino et Beyoncé qui prêteront leurs voix à Simba et Nala ! La star américaine a même retrouvé Elton John, l'auteur de "Can You Feel The Love Tonight", pour enregistrer en studio de nouvelles versions des chansons qui ont bercé notre enfance.

"Vous me faites confiance ?"


Vous en voulez encore ? Ça tombe bien ! Le 22 mai, Disney invitera petits et grands à faire le voyage jusqu'au pays des milles et une nuits pour découvrir les aventures d'Aladdin. Devant la caméra de Guy Ritchie, le voleur au grand coeur s'élancera à la recherche de la lampe perdue... et rencontrera durant son épopée le génie, le vizir Jafar et la princesse Jasmine. Là encore, du beau monde a foulé le tournage : Will Smith, qui se glisse dans la peau du facétieux Génie, a donné la réplique à des visages moins connus du grand public mais respectant les origines des personnages. Le héros est incarné Mena Massoud, comédien canadien de 27 ans né en Egypte, tandis que sa belle prend les traits de Naomi Scottt, actrice britannique d'origine indienne. Le vilain Jafar est quant à lui joué par Marwan Kenzari, acteur néerlandais d'origine tunisienne. Navid Negahban (le Sultan) et Nasim Pedrad (Dalia), tous deux iraniens, complètent la distribution. Encore fallait-il retranscrire à merveille toute la magie du dessin animé, qui prend place dans la majestueuse cité fictive d'Agrabah.

Rassurez-vous, le spectacle promet d'être grandiose. Après un premier teaser plantant le décor entre les dunes de sable, la nouvelle bande-annonce nous en met plein les yeux et les oreilles. On retrouve dans cette vidéo de deux minutes, les moments phares du récit original : la course-poursuite avec les gardes, la découverte de la lampe magique, les pouvoirs du génie, la transformation de notre vaurien en prince Ali et bien sûr la rencontre tant attendue entre Aladdin et Jasmine, qui s'envolent dans les cieux sur le tapis volant pour chanter "Ce rêve bleu" en duo. Une odyssée musicale qu'on attend avec impatience !

Découvrez la bande-annonce du film "Aladdin" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP