samedi 02 mars 2019 18:17

Clip "Présentement" : Aloïse Sauvage impressionne et multiplie les acrobaties

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Révélation des Trans Musicales, Aloïse Sauvage compte bien séduire le plus grand nombre avec son univers rap et le titre "Présentement". Elle a signé chez Initial Label Artists, qui a lancé Angèle et Eddy de Pretto l'année dernière. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les cinéphiles auront déjà repéré Aloïse Sauvage dans "Mal de pierres", "Cold War" et surtout "120 battements par minute". Désormais, l'artiste poursuit son évolution au sein de l'industrie musicale. Après trois premiers singles, la chanteuse met toutes les chances de son côté avec une quatrième proposition percutante nommée "Présentement" qui démontre une nouvelle fois son amour pour le hip-hop. Sonorités trap' et voix auto-tunée sont au coeur de ce nouveau titre : « Mais présentement mes désirs ont des délires / Que l'pire c'est de rien dire / Surtout qu'j'arrive pas à les faire taire / Mais présentement mes désirs ont des délires / Que l'pire c'est de rien dire / Surtout qu'j'arrive pas à les faire taire ». Aloïse Sauvage accompagne la sortie de ce titre d'un clip en forme de performance live où elle multiplie les contorsions tout en interprétant "Présentement" avec vigueur et rage.

"De l'amour et de la poésie"


« Présentement, ça veut dire là, maintenant, au moment où je vous parle, à l'époque où on est, ici (...) Cette chanson est particulièrement importante pour moi et je suis très émue qu'elle vous appartienne désormais. Qu'elle puisse elle aussi marcher dans la neige librement même si elle ne sait pas encore où aller. Comme nous tous parfois, perdu(e)s dans nos désirs, délires.. ? » écrit Aloïse Sauvage dans un communiqué. Ce single est ainsi le premier de son premier EP, "Jimy", attendu pour le 29 mars : « La pochette de "JIMY" est bleue et orange. Eluard avait écrit "La terre est bleue comme une orange / Jamais une erreur les mots ne mentent pas". Ce poème appartenait au 1er chapitre "Premièrement" de son recueil "L'amour la Poésie". Ma chanson est aussi le 1er chapitre du recueil "JIMY". Et JIMY, c'est aussi (et surtout) de l'amour & de la poésie. Alors Présentement, c'est maintenant ».

L'artiste sera-t-elle la Nouvelle Star dénichée par Initial Label Artists ? Ces derniers temps, le label d'Universal a révélé Clara Luciani, Angèle et Eddy de Pretto qui ont tous trois explosé en 2018 ! Il faudra donc s'attendre à un succès très prochainement. Les premiers fans pourront aller l'applaudir le 9 avril à la Gaîté Lyrique (Paris).

Découvrez Aloïse Sauvage avec "Présentement" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter