Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "The Voice" : Karolyn et Edouard Edouard mettent le feu avec "J't'emmène au vent" (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 16 avril 2018 11:45

"The Voice" : Karolyn et Edouard Edouard mettent le feu avec "J't'emmène au vent" (VIDÉO)

Attention frissons ! Samedi soir dans "The Voice", le duo Karolyn et Edouard Edouard a repris avec une grande efficacité le tube de Louise Attaque, "J’t’emmène au vent" devant un jury halluciné. Retour sur cette prestation déjà mythique et les temps forts de la soirée.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Derniers duels avant les directs ! Et dernière chance pour les candidats restants de "The Voice". A l'issue de cette dernière épreuve, ils ne sont plus que 16 talents à pouvoir espérer atteindre la finale. Samedi soir, 4,3 millions de téléspectateurs étaient donc au rendez-vous devant leur poste à attendre la décision finale. Comme toujours, l'épreuve des duels est l'occasion de découvrir des prestations marquantes. Une semaine après l'émouvante prestation de Gulaan et Maëlle sur "Fragile" de Sting, qui a arraché des larmes à tous les coachs et propulsé le morceau en tête des ventes sur iTunes, Zazie, Florent Pagny, MIKA et Pascal Obispo ont été séduit par d'autres tandems de choc comme celui de Queen Claire et Guillaume sur "Sign of the Times" de Harry Styles. « Ce fut l'un des meilleurs duels que j'ai jamais vu » et c'est MIKA qui le dit ! Le trio JAT et Betty Patural ont elles rivalisé de glamour sur "Désenchantée" de Mylène Farmer.

Un couple détonnant et ravageur


Des performances de la soirée, celle du duo Karolyn et Edouard Edouard se place déjà comme une des plus mythiques de la septième saison du télé-crochet. Le duo de l'équipe de Zazie a offert une prestation énergique et démente au son du gros succès de Louise Attaque, "J't'emmène au vent". Les deux chanteurs, emmené dans un jeu de séduction, ont dévoilé un très beau moment moment de complicité, accentué par des voix très rauques en reprenant l'accent de Gaëtan Roussel, le chanteur de Louise Attaque. Un live détonnant qui a laissé les quatre coachs bouche bée et hilares ! « J'ai eu l'impression de voir un couple qui se forme et qui se déforme » a commenté Pascal Obispo tandis que Florent Pagny s'est laissé happé par leur fougue : « Ils sont tous les deux sexy. Karolyn l'a attrapé, elle est devenue la patronne de l'histoire. Mais Edouard Edouard reste un cas rare ». Finalement, c'est ce dernier qui a été sélectionné pour continuer l'aventure. « Il y a une personne de vous deux qui n'a pas confiance dans sa voix et c'est ma petite mission personnelle que de vouloir donner confiance à cette personne… Et je vais garder Edouard pour que tu aies confiance en ta voix » a tranché Zazie. Rien d'étonnant au vu du parcours atypique de cet étonnant crooner dandy « habillé comme un avocat » selon MIKA. Un duo qui restera dans les annales de l'émission !

Ainsi, pour le premier prime en direct de samedi prochain, les équipes se composent de la manière suivante: MIKA a choisi Guillaume, Casanova, Sherley Paredes et Frédéric Longbois. Pascal Obispo a gardé Ecco, Xam Hurricane, Betty Patural, Kriill, Florent Pagny a sauvé Hobbs, Raffi Arto, Gabriel, Yasmine Ammari, tandis que l'équipe de Zazie sera composée d'Edouard Edouard, B. Demi-Mondaine, Maëlle et Liv Del Estal.

Regardez la performance du duo Karolyn / Edouard Edouard sur "J’t’emmène au vent":
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP