Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice : les coachs en larmes face au duo bouleversant de Gulaan et Maëlle (VIDEO)
Musique en TV
lundi 09 avril 2018 12:36

The Voice : les coachs en larmes face au duo bouleversant de Gulaan et Maëlle (VIDEO)

Coeurs sensibles s'abstenir. Samedi soir, le duo entre Gulaan et Maëlle sur "Fragile" de Sting a ému aux larmes tout le monde sur le plateau. A commencer à Florent Pagny, Zazie ou Pascal Obispo qui a dû quitter le plateau sous le coup de l'émotion. Regardez la séquence !
Crédits photo : Montage Pure Charts TF1
Même après sept saisons, "The Voice" parvient encore à proposer des moments d'une intensité rare. Après l'étape des auditions finales, les quatre coachs ont assisté aux premiers duels samedi soir sur TF1, suivis par 4,9 millions de téléspectateurs. L'occasion pour MIKA, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo de ne garder que les meilleurs talents avant les primes en direct. Alors que Frédéric Longbois, Hobbs, Raffi Arto ou B. Demi-Mondaine ont su tirer leur épingle du jeu, et que Casanova a été repêché face à l'abandon de Mennel, un duel n'a laissé personne indifférent. Et pour cause, il réunissait sur scène Maëlle et Gulaan. La première, âgée de 16 ans, a séduit le public et les coachs en reprenant "Toi et moi" de Guillaume Grand lors de son audition à l'aveugle, tandis que Gulaan a crevé l'écran en interprétant un chant traditionnel mélanésien.

Zazie en larmes, Pascal Obispo quitte le plateau


Très timide, dans son univers, l'artiste de 45 ans faisait office de véritable OVNI dans la compétition depuis le début de cette saison de "The Voice". La rencontre artistique entre Maëlle et Gulaan a donc donné lieu à un instant suspendu samedi soir sur TF1. Ensemble, ils ont eu envie de reprendre "Fragile" de Sting. A la guitare, Gulaan a une nouvelle fois envoûté l'assemblée tandis que la voix puissante de Maëlle a fait des merveilles. L'alchimie entre eux était telle que l'émotion était à son comble. Les quatre coachs ont fini leur prestation en larmes. « Là, j'ai pas les mots. C'est des miracles... » a confié leur coach Zazie, la voix sanglotante, avant que Florent Pagny, lui aussi les yeux mouillés, évoque « un choc des cultures ». Pascal Obispo a lui vécu « l'un des plus beaux moments de cette saison », vantant « un équilibre parfait ».

« On est dans deux planètes qui débarquent. La musique est plus forte que tout, elle vous bouleverse (...) Merci pour avoir compris ce que c'était que la musique » a finalement confié Zazie à Maëlle et Gulaan, la gorge nouée, encore sous le choc après leur performance bouleversante. C'est d'ailleurs la jeune femme, « un diamant brut », qu'elle a préféré choisir pour continuer la suite de l'aventure. Totalement submergé, Pascal Obispo a quitté le plateau pour sécher ses larmes et se remettre de ses émotions, tandis que Florent Pagny a demandé une pause, les larmes plein les yeux. Un moment qui restera gravé dans l'histoire de "The Voice".

Regardez le duo sublime entre Maëlle et Gulaan dans "The Voice" :




Julien GONCALVES
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP