Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Laura Laune, gagnante de "Incroyable talent", se lâche en live dans "C à vous" (VIDEO)
Musique en TV
vendredi 22 décembre 2017 15:55

Laura Laune, gagnante de "Incroyable talent", se lâche en live dans "C à vous" (VIDEO)

Avec sa guitare et ses chansons trash, l'angélique Laura Laune a gagné "La France a un incroyable talent" saison 12. Invitée de "C à vous", l'humoriste n'a pas hésité à repousser les limites en proposant une comptine acide sur l'adoption. De quoi choquer l'animatrice. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture YouTube
Entachée par de nombreuses polémiques, celle de Gérard Rozon accusé d'agressions sexuelles ou encore celle de Dany, le candidat qui a inventé une victime au Bataclan, la 12ème saison de "La France a un incroyable talent" n'a pas réussi à captiver le public. Ils n'étaient que 2,6 millions à assister à la victoire de Laura Laune, une chanteuse à l'humoir noir, très noir. Sa chanson trash sur l'opportunisme dans les télé-crochets à faire hurler de rire les spectateurs et les jurés, sous le charme de sa malice diabolique et de son talent d'auteure. Hier soir, dans "C à vous", Laura Laune a confié qu'elle aurait pu emprunter une toute autre voie : « J'étais prof dans une section de maçonnerie. On ne me croit jamais quand je dis ça mais ce n'est pas une blague ».

Anne-Elisabeth Lemoine choquée


L'humoriste a également interprété à la guitare un titre acide, dont elle seule a le secret. Une ballade toute mignonne en apparence qu'elle a dédiée à son fils imaginaire, Maxime. Une déclaration d'amour ? Pas du tout ! Au contraire. « Je profite d'être sur scène ce soir pour te dire que je t'aime... plus du tout » a-t-elle lancé avec son sourire angélique, avant d'annoncer sa motivation : se débarrasser de son fils, un « bâtard » : « Et demain... Maman t'emmène à l'orphelinat. T'as 3 ans, c'est l'âge idéal. C'est comme la colo, tu verras. Sauf que tu n'envoies pas de cartes postales. C'est provisoire, ne t'en fais pas. Dans deux mois, tout est arrangé. Je te renvoie en Ouganda. Car, oui, en fait, t'es adopté ». Tout au long de la chanson piquante de Laura Laune, Anne-Elisabeth Lemoine s'est prise la tête entre les mains, à la fois choquée et hilare par la prestation de la demoiselle.

Avis aux fans : Laura Laune sera en spectacle dans "Le diable est une gentille petite fille" au Palais des Glaces à Paris en avril 2018.

Regardez le live de Laura Laune dans "C à vous" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP