Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "No Witness" : LP dénonce la violence, le racisme et l'homophobie
Clip
mardi 10 octobre 2017 14:05

Clip "No Witness" : LP dénonce la violence, le racisme et l'homophobie

Actuellement sur les routes pour défendre son dernier album "Lost on You", LP confirme son statut d'artiste engagé avec le clip sombre et violent de "No Witness". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La carrière de LP a pris un tournant avec "Lost on You". Du jour au lendemain, l'artiste américaine a été propulsée sous le feu des projecteurs alors qu'elle menait jusque-là une carrière dans l'ombre, comprenant trois albums et des titres écrits pour Cher, Christina Aguilera ou The Backstreet Boys. « Etre connue, ça n'a pas jamais été mon ambition. Je voulais surtout faire ce que j'aime, établir une connexion avec les gens » assure pourtant la chanteuse de 36 ans, restée numéro un des ventes en France durant 6 semaines avec sa ballade déchirante, née dans la douleur d'une rupture amoureuse. « Je pense qu'elle m'a aidé à guérir de cette histoire, alors peut-être qu'elle aidera quelqu'un d'autre à son tour. C'est assez étrange qu'une chanson puisse avoir ce pouvoir-là » a confié LP à Pure Charts.


Porté par ce tube surprise, l'album "Lost on You" a fait chavirer le coeur des Français. En radio, les singles "Other People" et "Tightrope" ont assuré une belle longévité au projet, qui avait déjà fait le plein durant les fêtes de Noël avant d'être réédité au printemps avec plusieurs inédits dont "When We're High". Résultat, LP peut aujourd'hui se targuer d'avoir écoulé 142.000 disques en France ! Un franc succès appelé à se prolonger sur les routes et dans les classements. Pour l'automne, l'interprète de "Death Valley" mise en effet sur un nouveau single résolument rock : "No Witness". Par le prisme de l'image, LP entend dénoncer les travers de la société actuelle où le racisme, la violence, l'intolérance et l'homophobie se répandent encore. « No one can save me, love me or hate me » scande la chanteuse, tandis que son clip très soigné met en scène des danseurs incarnant ces dérives dans des chorégraphies des plus intenses.

Regardez le clip "No Witness" de LP :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de LP sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP