Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Titres : Niska toujours puissant, Ninho en force, Lacrim s'invite
Charts français
mardi 26 septembre 2017 16:00

Top Titres : Niska toujours puissant, Ninho en force, Lacrim s'invite

Qui est numéro un du Top Titres cette semaine ? Grâce au streaming, Niska triomphe encore avec "Réseaux", tandis que Ninho reste très puissant. Si le rappeur continue d'inonder le classement French Montana, Luis Fonsi ou Siboy reprennent des couleurs.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Qui délogera Niska de la première place ? Personne pour le moment. Pour la neuvième semaine consécutive, le rappeur s'impose dans le classement des titres les plus populaires (ventes et streaming) en France. Le tube "Réseaux" a encore pu compter sur 3,8 millions d'écoutes pour 1.300 téléchargements, soit 27.100 unités au compteur. Derrière lui, ça ne bouge pas pour Ninho qui ne faiblit pas ! Fier du succès de son album "Comme prévu", le jeune artiste reste deuxième avec "De l'autre côté", son duo avec Nekfeu, (22.100 unités), troisième avec "Mamacita" (20.500 unités), quatrième avec "Caramelo" (19.600 unités), cinquième avec "Rose" (18.200 unités) et sixième avec "Elle m'a eu" (16.800 unités).

Lacrim débarque, Portugal. The Man s'envole


S'il se classement également huitième avec "Chino", soit une place de moins pour 12.600 unités, French Montana, lui, remonte de la 14ème à la 7ème marche avec "Unforgettable" avec 13.100 unités. Même chose pour "Despacito" de Luis Fonsi et Daddy Yankee ! Neuvième, le tube de l'été grimpe de quatre places avec 12.300 unités à son actif, tandis que "Mobali" de Siboy retrouve le top 10. Grâce à un regain d'écoutes en streaming, il grimpe de 12 étages pour 12.300 unités !

Dans le reste du classement, Lacrim entre 13ème avec "Judy Moncada", grâce à 1,7 million de streams et 600 ventes (11.900 unités). Preuve que le rap est décidément très en forme en ce moment, Hornet La Frappe fait un bond de huit étages avec "Je pense à toi", 15ème avec 11.000 unités. Enfin, Portugal. The Man gagne 18 places avec "Feel It Still" grâce à son utilisation dans la campagne publicitaire Toyota. Le titre est 52ème, avec 5.802 unités.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP