Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Lenny Kravitz arrêté par la police à Paris... pour une raison surprenante
Buzz
mardi 19 septembre 2017 11:00

Lenny Kravitz arrêté par la police à Paris... pour une raison surprenante

Alors qu'il vit à Paris depuis 2006, Lenny Kravitz s'est fait arrêter par une patrouille de police le week-end dernier. Il pensait avoir enfreint le code de la route... sauf que les gendarmes ne voulaient qu'une chose : un selfie avec la star !
Crédits photo : Bestimage
Lenny Kravitz a tissé un lien tout particulier avec Paris. Une ville qu'il a découverte au fil de ses voyages promotionnels ou ses tournées durant sa carrière, ainsi que grâce à sa relation avec Vanessa Para­­dis. Son amour pour la capitale est tel qu'il y a élu domicile depuis plus de dix ans déjà. « Je me suis tout de suite senti bien dans cette maison. C'est une oasis dans Paris. Quand je regarde dehors, j’ai l'im­pres­sion d'être à la campagne. Je suis le seul parti­cu­lier dans le coin, le reste ce sont des insti­tu­tions. J'ai un studio et je peux faire du bruit comme je veux » a-t-il confié au Parisien sur son havre de paix déniché près du bois de Boulogne. Son quotidien dans les rues de Paris ? « Je vis, je sors, je fais de la moto, je me balade. Il n'y a pas plus cool que les Pari­siens » a expliqué Lenny Kravitz.

"Pour des selfies"


Devenu ami de Gad Elma­leh, et alors qu'il planche actuellement sur un double album qui fera suite à "Strut" sorti en 2014 et emmené par les singles "The Chamber" et "Sex", le chanteur a connu une drôle d'expérience le week-end dernier. Alors qu'il était au volant de sa voitures dans le centre de Paris, Lenny Kravitz, accompagné du réalisateur et photographe Mathieu Bitton, a été arrêté par la police au niveau de la place de la Concorde. Pas d'excès de vitesse ou d'infraction au code de la route, les policiers, fans de Lenny Kravitz, ont simplement reconnu la star américaine avec l'envie de prendre une photo souvenir ! Obtempérant, l'interprète de "Are You Gonna Go My Way" a accepté de se prêter au jeu et s'est même amusé à immortaliser l'instant avant de publier la photo sur Twitter avec la légende : « Quand tu te fais arrê­ter par la police à Paris pour des selfies ». Le cliché fait depuis quelques heures le tour des médias du monde entier...


Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Lenny Kravitz sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lenny Kravitz.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP