Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Too Good to You" : Dany Synthé nous fait danser à Los Angeles avec Shay
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 26 octobre 2017 19:00

Clip "Too Good to You" : Dany Synthé nous fait danser à Los Angeles avec Shay (màj)

Après avoir signé des tubes pour Maître Gims, Black M ou MHD, Dany Synthé se lance avec son premier single. Entouré de Shay et Davido, le hitmaker, bientôt juré dans "Nouvelle Star", frappe fort avec "Too Good to You". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Si le nom de Dany Synthé est encore confidentiel pour le grand public, tout est sur le point de changer. Pourquoi ? Car le beatmaker a accepté de rejoindre le jury de "Nouvelle Star", aux côtés de Benjamin Biolay, Coeur de Pirate et Nathalie Noennec. Ensuite, car il se lance en solo après avoir longtemps travaillé dans l'ombre. Car si les médias se l'arrachent, c'est que Dany Synthé a fait ses preuves. Le tube "Sapés comme jamais" de Maître Gims, le duo "Comme moi" de Black M et Shakira, le single "Le présent d'abord" de Florent Pagny, "Danser" de Lisandro, dernier gagnant de "The Voice", "On était beau" de Louane ? C'est lui !

La fièvre grimpe à L.A


Il était donc temps qu'il saute dans le vide avec ses propres titres. Et c'est "Too Good to You" qui lance aujourd'hui les hostilités ! Entouré de la sensation Shay, dont il a signé plusieurs titres du premier et excellent album "Jolie garce", et l'artiste américain Davido, Dany Synthé se présente au grand public. Ensemble, ils signent un titre dansant et endiablé, aux sonorités dancehall, emmené par des guitares africaines. Forcément calibré pour les radios ! « Authentique, authentique / Ola chica / Sors de mon crâne et tourne dans mon coeur » lance Shay, avec l'insolence sensuelle qui la caractérise, sur un beat fiévreux prêt à enflammer nos soirées. Et son clip aussi va faire grimper la température. A Los Angeles, Dany Synthé et Shay découvrent Venice ou Malibu, dévorent des burgers, le signe Hollywood, le Walk of Fame et s'entourent de danseurs pour nous en mettre plein les yeux. Un tube est né !

Regardez le clip "Too Good to You" de Dany Synthé :
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Dany Synthé sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP