Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Balaton Sound : le line-up du festival dévoilé avec Kygo, Jason Derulo, Dua Lipa...
Festival
samedi 27 mai 2017 17:30

Balaton Sound : le line-up du festival dévoilé avec Kygo, Jason Derulo, Dua Lipa...

Le festival Balaton Sound qui aura lieu en Hongrie du 5 au 9 juillet 2017 a révélé son line up complet, promettant de belles têtes d'affiche parmi les meilleurs artistes du moment : Kygo, Kungs, Tiësto, Dua Lipa, Jason Derulo... Pure Charts vous dit tout de la plus grande beach party d'Europe !
Crédits photo : Balaton Festival
Une fois de plus, le Balaton Sound Festival a fait très fort ! Depuis onze ans, il accueille les plus grands DJs, faisant danser des milliers de personnes chaque été. L'année dernière le festival a atteint des records, puisque ce sont plus de 150 000 festivaliers qui y ont fait la fête pendant 5 jours. Les organisateurs du Balaton Sound comptent bien réussir le même exploit en 2017, et ils misent sur un programme rempli d'artistes incontournables cette année encore.

Une Main Stage à ne pas rater !


Les pieds dans l'eau du lac Balaton, les festivaliers pourront profiter des sets d'artistes qu'ils ont écoutés toute l'année. De gros noms de la musique électro seront présents sur la Main Stage : Kygo, dont "First Time", son dernier clip avec Ellie Goulding, vient de sortir, Tiësto, Zedd, Hardwell, Armin Van Buuren, Galantis... On aura également le plaisir de retrouver dans un registre plus urbain le chanteur Jason Derulo, qui nous a fait tourner la tête dans son dernier clip avec Nicki Minaj pour "Swalla", ou encore le rappeur G-Eazy.

19 autres scènes pour cette édition 2017


En plus de la Main Stage et de ses artistes inratables, le Balaton Sound Festival installe cette année pas moins de 19 autres scènes afin d'accueillir de nombreuses stars de la musique. Construites directement sur le lac, les différentes scènes verront défiler des artistes comme Showtek, AfroJack ou encore Kungs, le petit Frenchie qui, comme on l'a appris récemment, sera également à l'affiche du festival des Francofolies 2017. Différents genres de musiques se succèderont au festival Balaton, avec des artistes de toutes les nationalités comme les hongrois StadiumX, le néerlandais Don Diablo, ou encore les britanniques Sigma.

Le Balaton Sound nous promet cette année encore 5 jours incroyables qui vont ravir les festivaliers. Préparez-vous pour des sets de grande qualité, les pieds dans l'eau !
Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP