Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Le footballeur Youcef Touati décède dans l'accident de bus de Jenifer
Décès
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 07 mars 2017 10:48

Le footballeur Youcef Touati décède dans l'accident de bus de Jenifer (màj)

Suite à l'accident tragique du minivan qui la transportait dimanche soir, Jenifer a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux. En parallèle, Youcef Touati, ancien footballeur professionnel qui se trouvait dans le véhicule percuté, est décédé à l'hôpital. Il n'avait que 27 ans.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Twitter RedStar
Mise à jour : Malgré l'information du Courrier Picard, le procureur de Senlis, Amélie Cladière, confirme au Parisien que Youcef Touati n'est pas mort : "Dans cet accident, pour l’instant, nous avons un décès, celui de la demoiselle qui était à l’arrière du véhicule. Le chauffeur avait son pronostic vital engagé mais depuis hier soir son état de santé s’est stabilisé. Quant à Youcef Touati, non il n’est pas décédé".


Le bilan s'alourdit après l'accident de minivan de la chanteuse Jenifer. Dans la nuit de dimanche à lundi, le véhicule qui transportait l'artiste et une partie de son équipe, après son concert à Bruxelles, a percuté une voiture, une Citroën C2 selon le Courrier Picard, qui roulait sur la droite sur l'autoroute A1 à hauteur de Senlis dans l'Oise à cause d'un pneu crevé. « Nous étions endor­mis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture » a confié Franck Veron, le manager de Jenifer, présent dans le van lors de l'impact, au Parisien. La passagère à l'arrière du véhicule percuté, âgée d'une vingtaine d'années, est décédée sur le coup tandis que les deux autres occupants, grièvement blessés, ont été transportés d'urgence à l'hôpital.

"Une Étoile s'est éteinte"


Hospitalisée brièvement et évidemment sous le choc de ce tragique accident, Jenifer a publié un court message hier en fin d'après-midi sur ses réseaux sociaux : « Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leurs familles ». Malheureusement, en parallèle, une deuxième victime de l'accident a succombé à ses blessures. Youcef Touati est décédé alors qu'il n'était âgé que de 27 ans. Originaire de Saint-Ouen, cet ancien joueur professionnel de football avait fait ses gammes à Dijon, Amiens, Tours, Istres ou Chambly, et avait notamment eu un parcours remarquable au sein du Red Star Football Club en Ligue 2, en tant que milieu offensif. Ses anciens clubs ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux après l'annonce de son décès. « Chacun gardera en mémoire la joie de vivre et le talent de ce joueur virevoltant » peut-on lire. Il évoluait depuis l'été 2016 à Bejaia, en Algérie. A l'heure actuelle, le deuxième homme blessé dans l'accident est toujours hospitalisé.


Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP