Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > "Lost on You" : LP offre un live acoustique de son tube au ukulélé (VIDÉO)
Live
samedi 19 novembre 2016 12:30

"Lost on You" : LP offre un live acoustique de son tube au ukulélé (VIDÉO)

Alors que "Lost on You" fait chavirer l'Europe toute entière, LP est venue interpréter son tube et promouvoir la sortie de son nouvel album, en bacs le 9 décembre, à la télévision italienne. Ukulélé en main, la chanteuse américaine a délivré un live poignant, entourée de danseurs. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jusqu'ici inconnue du grand public, LP est passée de l'ombre à la lumière grâce à sa chanson "Lost on You". Celle qui a notamment écrit pour Rihanna dans le passé a fait d'abord chavirer la Grèce avec sa ballade déchirante, racontant une rupture douloureuse. « Je l'ai écrite à propos de mon ex-petite amie. On est resté ensemble entre cinq et six ans. On a partagé une connexion vraiment vraiment passionnelle. Mais il y avait des choses qui nous dérangeaient toutes les deux... Je l'ai écrite quelques mois avant qu'on se sépare. Parfois, je ne pouvais pas chanter. J'ai découvert ce que c'était que d'avoir la gorge nouée » a révélé LP lors d'une interview-confession pour Pure Charts. A sa grande surprise, le succès s'est propagé dans toute l'Europe. "Lost on You" s'est classé numéro un des ventes en France, en Pologne, en Roumanie, en Serbie et même en Israël. « La notoriété, être connue, ça n'a pas jamais été mon ambition. Je voulais surtout établir une connexion avec les gens » nous a confié LP. Pari réussi haut la main !


Nouvel album le 9 décembre


Devant ce plébiscite, LP a avancé la sortie de son quatrième album, logiquement titré "Lost on You". Celui-ci sera disponible le 9 décembre prochain et pour en faire la promotion, LP parcourt les plateaux de télévision. Cette semaine, c'est en Italie que l'artiste new-yorkaise a fait escale pour participer à l'émission "Stasera Casa MIKA" sur la chaîne Rai 2. Munie d'un ukulélé, Lp s'est confortablement installée dans un divan pour reprendre en acoustique son tube, tandis que des danseurs l'ont rejointe sur scène pour illustrer le texte poignant de "Lost on You" à travers une chorégraphie très expressive. Habitée par sa chanson, LP s'est mise à siffler avant d'offrir un passage lyrique en toute fin de prestation. Sublime !

Regardez LP chanter "Lost on You" :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de LP sur sa page Facebook officielle !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP