Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Laisse-moi partir" : Manon Palmer ("The Voice") se libère de ses chaînes à Marrakech
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 13 juillet 2016 09:40

Clip "Laisse-moi partir" : Manon Palmer ("The Voice") se libère de ses chaînes à Marrakech (màj)

Révélée dans "The Voice" l'an dernier, Manon Palmer fait le grand saut avec son premier single "Laisse-moi partir". Un titre pop et envoûtant qui a désormais droit à son clip, tourné à Marrakech. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Souvenez-vous, l'an dernier, dans la saison 4 de "The Voice", les quatre coachs sont tombés sous le charme de Manon Palmer. En revisitant "Team" de Lorde, la chanteuse de 16 ans a bluffé Florent Pagny, Jenifer, Mika et Zazie, avant de rejoindre l'équipe de Jenifer. Malgré une voix chaude et une interprétation impressionnante de maturité, la demoiselle a été éliminée lors du premier prime en direct sur TF1. Peu importe, Manon Palmer a eu la chance de signer un contrat d'artiste avec le label Capitol (Universal) afin de plancher sur son premier album, qui sera réalisé par Matthieu Mendès, qui a déjà collaboré avec Kendji ou M Pokora.

Un EP 5 titres disponible


Alors que la cinquième édition de "The Voice" s'est achevée sur la victoire de Slimane, Manon Palmer se lance avec son premier single "Laisse-moi partir". Des débuts prometteurs grâce à un titre pop, sucré et addictif, au refrain taillé pour les radios, agrémenté de passages où sa voix envoûte l'auditeur comme à l'époque de son passage sur TF1. « Laisse laisse-moi partir / J'ai une nouvelle vie à écrire / Tu as tu as eu ta chance / Aujourd'hui, tes mots n'ont plus de sens / Ne me ne me retiens pas / C'est fini alors libère-moi, oublie-moi » chante Manon sur une mélodie signée Matthieu Mendes et Davide Esposito, pour tourner la page après une relation chaotique.

Dans son clip, Manon Palmer se libère de ses chaînes dans le désert marocain. Alors que son histoire se finit dans la douleur dans les ruelles de Marrakech, la chanteuse parvient à charmer des serpents et à se retrouver avec elle-même face à la beauté des paysages. Avis aux fans, "Laisse-moi partir" est le premier extrait d'un EP 5 titres, incluant les titres inédits "Mon roi" ou "Là-bas", ainsi qu'une reprise de "Writing's On The Wall" de Sam Smith

Regardez le clip de "Laisse-moi partir" de Manon Palmer :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP