Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > "Les Dix Commandements" : Daniel Lévi, "choqué", se désolidarise aussi du retour
C'est dit !
lundi 07 mars 2016 12:40

"Les Dix Commandements" : Daniel Lévi, "choqué", se désolidarise aussi du retour

Le retour de la comédie musicale "Les Dix Commandements" ne se passe pas tout à fait comme prévu. Après Pascal Obispo, ce sont les producteurs Dove Attia et Albert Cohen qui se désolidarisent du projet. Daniel Lévi aussi, se disant "choqué".
Crédits photo : Montage Pure Charts
L'idée est louable. Tout comme "Notre-Dame de Paris", qui reviendra au Palais des Congrès de Paris en novembre 2016, la comédie musicale "Les Dix Commandements" s'apprête à se rejouer dans la capitale, 16 ans après la toute première. Trois représentations exceptionnelles sont d'ores et déjà prévues : les jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 novembre 2016 à l'AccorHotels Arena de Paris, avant une tournée dans toute la France. Le spectacle est toujours mis en scène par Elie Chouraqui et chorégraphié par Kamel Ouali, mais Ginie Line, Daniel Lévy, Ahmed Mouici, qui devient coach vocal de la troupe, ou encore Yael Naïm ne reprendront pas leur rôle.

Daniel Lévi, "choqué"


Mais si le nouveau casting des "Dix Commandements", incluant Merwan Rim et Joshaï, vient d'être dévoilé, plusieurs voix s'élèvent contre le comeback de la comédie musicale. Tout a commencé par Pascal Obispo, l'auteur et compositeur des chansons du spectacle original. « Je ne suis aucunement impliqué et solidaire du spectacle qui se présente comme le retour des "10 commandements" » a-t-il publié sur Twitter, pour répondre aux multiples messages de ses fans. Désormais, c'est au tour de Dove Attia et Albert Cohen, producteurs des "Dix Commandements" à l'époque, de s'insurger contre ce retour. « Je vous informe que je ne suis pas non plus impliqué dans la nouvelle production des Dix Commandements. Je suis vraiment triste de voir ce spectacle que j'ai tant aimé revenir après tant d'années dans ces conditions » a écrit le premier sur son compte Facebook officiel.


Star de la première version des "Dix Commandements" et interprète du tube "L'envie d'aimer", Daniel Lévi s'est lui aussi exprimé sur les réseaux sociaux pour mettre les choses au clair : « Choqué d'apprendre, par les Médias, et avec l'utilisation de mon nom et de mon image, la reprise prochaine du Spectacle "Les Dix Commandements". Je confirme n'avoir jamais été ni informé, ni sollicité pour cette intention de reprise. Il va de soit que je ne reprendrai pas le rôle de Moïse dans cette douteuse production..si retour il y a. Quel "Dilemme"...ce genre d'attitude mérite "La peine "maximum" mais ne nous enlèvera pas notre "Envie d'aimer" ».
Julien GONCALVES
Plus d'informations sur le retour des "Dix commandements" sur le site de l'AccorHotels Arena !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP