Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Gabriel-Kane, fils d'Isabelle Adjani, reprend Justin Bieber en acoustique (VIDÉO)
Exclusif
mardi 09 février 2016 14:23

Gabriel-Kane, fils d'Isabelle Adjani, reprend Justin Bieber en acoustique (VIDÉO)

Gabriel-Kane Day Lewis veut se faire un nom dans la musique. Invité par Justine Fraioli dans son émission "Listomania", le fils d'Isabelle Adjani livre une version acoustique de son premier titre "Ink In My Veins" avant de reprendre l'un des derniers tubes de Justin Bieber. Regardez !
Crédits photo : RFM TV
Ses parents sont deux monstres sacrés du cinéma mais Gabriel-Kane, lui, se rêve musicien. Fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis, le jeune homme s'est lancé il y quelques mois dans une carrière de chanteur après avoir posé pour Chanel et Calvin Klein et été le visage de la nouvelle campagne publicitaire des Galeries Lafayette. En septembre, dans les colonnes du magazine ELLE, le jeune homme de 20 ans s'épanchait sur cette passion dévorante. « J'ai toujours voulu être musicien : je chantais dans ma poussette ! Ma mère me faisait écouter du classique et du Gainsbourg, mon père des chansons traditionnelles irlandaises et Eminem » avait-il confié. Celui-ci décrit sa musique comme « un mélange de pop et de soul avec un peu de R&B », citant John Legend ou Ed Sheeran comme références.

Un premier single envoûtant


Pour conquérir les coeurs, Gabriel-Kane a offert un premier aperçu de son univers au mois d'octobre avec le titre "Ink In My Veins". Une mise en bouche pleine de promesses, qu'il présentera en acoustique dans l'émission "Listomania", présentée par Justine Fraioli et diffusée le samedi 20 février à 20h50 sur RFM TV. Bonne nouvelle : Pure Charts vous propose de découvrir cette séquence en exclusivité. Accompagné de sa guitare, tout en délicatesse, Gabriel-Kane y fait de son joli timbre de voix une arme de séduction massive. Et comme une surprise n'arrive jamais seule, le jeune chanteur reprend dans la foulée "Love Yourself", le dernier tube de Justin Bieber. La suite ? Un premier EP qui sera, on lui souhaite, le début d'un long parcours...

Regardez Gabriel-Kane Day-Lewis chanter son single "Ink In My Veins" :


Regardez Gabriel-Kane Day-Lewis reprendre "Love Yourself" de Justin Bieber :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Gabriel-Kane sur son compte Soundcloud.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP