Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Gabriel-Kane, le fils d'Isabelle Adjani, se lance dans la musique avec "Ink In My Veins"
Nouveauté à écouter
jeudi 08 octobre 2015 17:56

Gabriel-Kane, le fils d'Isabelle Adjani, se lance dans la musique avec "Ink In My Veins"

Trente ans après le succès de "Pull marine", Isabelle Adjani voit son fils embrasser une carrière de chanteur alors qu'il est l'une des égéries des Galeries Lafayette. Écoutez le tout premier titre de Gabriel-Kane !
Crédits photo : ABACA
Les Galeries Lafayette font peau neuve cet automne. L'enseigne a retravaillé son logo et dévoilé une nouvelle campagne publicitaire qui inonde notamment les couloirs du métro parisien. Baptisée "Le nouveau chic", elle met en lumière différentes personnalités comme Camille Rowe, Pierre Jancou, Mademoiselle Agnès et Marie-Agnès Gillot, ainsi que le mannequin Gabriel-Kane, dont la carrière dans la mode a commencé il y a tout juste un an. Mais son nom est déjà sur toutes les lèvres ! Pourquoi ? Parce que ce jeune homme de 20 ans, qui a signé chez IMG Worldwide et déjà travaillé pour Chanel et Calvin Klein, n'est autre que le fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis. Mais la véritable passion de Gabriel-Kane n'est ni le cinéma, ni la mode, mais la musique.

Un EP auto-produit en préparation


Lors d'une interview télévisée accordée à l'émission australienne "Mornings" cet été, l'artiste l'avait expliqué et même révélé qu'un projet était dans les tuyaux. « Tout de suite, je me concentre sur ma musique. Cela fait six mois que je travaille sur un projet. J'ai toujours rêvé d'être musicien depuis l'âge de 10 ans, quand j'ai joué à la guitare pour la première fois ! » avait-il déclaré, soulignant qu'il tenait à faire ses preuves seul, sans l'aide de ses parents, et décrivant sa musique comme « un mélange de pop et de soul avec un peu de R&B ». « Cela ressemble beaucoup à ce que font John Legend, Ed Sheeran et Sam Smith en ce moment » avait-il conclu.

C'est donc un premier EP auto-produit que l'artiste concocte actuellement, dont il a déjà extrait un premier morceau plutôt enthousiasmant et chanté dans la langue de Shakespeare. A travers le romantique "Ink In My Veins", il met surtout en évidence une voix singulière qui ne demande qu'à s'exprimer. Assurément, on n'a pas fini d'entendre parler de lui !

Ecoutez le premier single de Gabriel-Kane, "Ink In My Veins" :


Pas facile pour Gabriel-Kane de se détacher de ses parents pour autant. « Longtemps, j'ai cherché à exister par moi-même. J'ai traversé une crise d'adolescence et d'identité qui m'a éloigné d'eux. Et puis j'ai compris que c'était une chance d'être le fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis » a-t-il dit à ce sujet dans les colonnes du magazine ELLE le mois dernier, expliquant dans le même temps que ses parents lui ont transmis leur goût de la musique : « J'ai toujours voulu être musicien : je chantais dans ma poussette ! Ma mère me faisait écouter du classique et du Gainsbourg, mon père des chansons traditionnelles irlandaises et Eminem ».

Découvrez le spot publicitaire de la campagne "Le nouveau chic" :
Jonathan HAMARD

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP