Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Dior "Poison Girl", qui chante ?
Musique de pub
lundi 08 février 2016 19:15

Musique de la pub Dior "Poison Girl", qui chante ?

Avec Camille Rowe comme égérie, Dior inonde le petit écran avec sa nouvelle publicité pour le parfum "Poison Girl". Le mannequin français fait une rencontre dans une discothèque au son d'un beat house. Qui chante ?
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis plusieurs jours, Dior est de retour sur les écrans à travers un nouveau spot pour vanter les mérites de son parfum "Poison Girl". « Are you ready to be poisoned ? » nous demande-t-on dès les premières secondes de la publicité, avec comme égérie Camille Rowe. Le mannequin français de 26 ans n'est d'ailleurs pas étrangère au public puisqu'elle a déjà incarnée les marques Abercrombie & Fitch, Zadig et Voltaire, posé pour "Amor Amor" de Cacharel, "Eau" de Chloé ou la fragrance "Dior homme" pour accompagner Robert Pattinson. Cette fois, Camille Rowe, très sexy, déambule dans un nightclub branché de New York, plongé dans la pénombre, simplement éclairé par des néons rose tandis que les corps s'échauffent. Elle croise le regard d'un jeune homme, le suit et...

I'm not a girl, I'm poison


« I'm not a girl, I'm poison » peut-on entendre tandis que le beat hypnotisant d'une musique house rythme ce spot publicitaire pour le parfum "Poison Girl". Ne cherchez plus : c'est le titre "Nobody Rules The Streets" de DJ français Brodinsky qui a été choisi pour représenter le son bouillonnant de la French Touch tandis que les sirènes de police retentissent dans les rues de New York. Avis aux amateurs, "Nobody Rules The Streets" est extrait de l'EP "Bromance #3" paru en 2012. De son vrai nom Louis Rogé, Brodinsky a déjà collaboré avec Yuksek et coproduit le morceau "Black Skinhead" de Daft Punk. Son premier album "Brava", est sorti en février 2015, s'est entouré de DJ Kore ou Myd de Club Cheval, tout en invitant une flopée de rappeurs américains méconnus.

Regardez la publicité "Poison Girl" de Dior :


Ecoutez "Nobody Rules The Streets" de Brodinsky :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP