Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Mennel en interview : "C'était difficile, je ne m'attendais pas à tout ça" (VIDÉO)
Interview
vendredi 11 mai 2018 14:44

Mennel en interview : "C'était difficile, je ne m'attendais pas à tout ça" (VIDÉO)

Après la tempête médiatique, Mennel fait le grand saut avec son premier single "Je pars mais je t'aime". Dans une première partie d'interview, la chanteuse se confie sur sa participation à "The Voice" et revient sur la polémique : "J'ai eu besoin d'avoir un temps d'adaptation". Regardez !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Mennel était pressentie comme l'une des grandes favorites de "The Voice" saison 7 après avoir bouleversé les coachs avec sa reprise en arabe et en anglais du célèbre "Hallelujah" de Leonard Cohen. Sauf que la demoiselle a été emportée par une véritable tempête médiatique suite à d'anciens tweets publiés en 2016. Alors qu'elle lance son premier single "Je pars mais je t'aime", qui revient sur l'affaire, Mennel a accepté de répondre aux questions de Pure Charts sur son parcours. « J'ai voulu participer à l'émission parce que depuis je suis petite, je suis vraiment passionnée de musique (...) J'avais posté des vidéos sur YouTube, des reprises de chansons. Un des casteurs m'a repérée » a-t-elle expliqué, révélant avoir peser le pour et le contre avant de tenter l'aventure : « La passion de la musique a pris le dessus. A chaque fois que je regardais l'émission, je disais "J'aimerais bien y participer, ce serait mon rêve". Quand l'occasion s'est présentée, je n'ai pas vraiment hésité longtemps ».

"On m'a jeté dedans du jour au lendemain"


Forcément, tout ne s'est pas du tout déroulé comme Mennel l'avait prévu. « Pour moi, le plus dur c'était d'avoir un projet qui allait être inachevé. Quand j'ai commencé l'émission, j'étais à 100% dedans. (...) Le plus dur, c'était de me dire qu'il allait falloir revoir mes plans (...) Il m'a fallu accepter que les choses allaient être différentes (...) J'ai eu besoin d'avoir un temps d'adaptation » a expliqué la chanteuse, âgée de 22 ans seulement. Mais la tempête a été compliquée à vivre pour Mennel : « C'est difficile parce que je ne m'attendais pas à tout ça. Et surtout on m'a jeté dedans du jour au lendemain. C'est comme un éclair sur la tête ».

Heureusement, la jeune femme a trouvé la force de sortir la tête de l'eau. « Ce qui m'a aidé c'est que j'ai toujours eu un caractère assez trempé. Même quand des choses me font de la peine, j'essaie toujours de relativiser, de trouver du réconfort auprès de ce que j'aime bien (...) Des petites choses simples de la vie qui ont fait que j'ai essayé de reprendre contact avec moi-même » a-t-elle déclaré, après s'être coupée « des mauvaises ondes » et focalisé sur les messages de soutien, d'anonymes mais aussi de Florent Pagny, Maurane, MIKA ou Slimane.

Regardez l'interview de Mennel :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Mennel sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP