Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Zazie > "The Voice" : Zazie, "déçue" du départ de Jenifer, se sent "un peu seule"
C'est dit !
vendredi 22 janvier 2016 17:25

"The Voice" : Zazie, "déçue" du départ de Jenifer, se sent "un peu seule"

Pour la première fois depuis la création du télé-crochet, Jenifer ne sera pas coach dans "The Voice" saison 5, diffusée à la fin du mois sur TF1. Sur les tournages, Zazie avoue se sentir "un peu seule" au milieu de trois hommes, confiant que Jenifer lui manque.
Crédits photo : Montage Pure Charts
La cinquième saison de "The Voice" débutera le samedi 30 janvier 2016 sur TF1. Zazie, Garou, Florent Pagny et MIKA seront de retour, tandis que Jenifer a préféré quitter le télé-crochet. « J'avais besoin de recul aussi pour me concentrer sur mes projets personnels et puis comme je le disais, à un moment donné j'avais la sensation d’être devenue un petit peu mécanique » a expliqué la chanteuse, qui planche actuellement sur son septième album. Récemment, ses anciens collègues ont évoqué son départ dans la presse. « On s'est toujours un peu frité car je suis taquin et elle, sur la défensive » avait notamment confié Florent Pagny, qui aimait « sa pêche naturelle et son côté sexy ».

"Elle était parfaitement légitime dans cette émission"


« Issue de ce genre de programme, elle avait la bonne approche pour une certaine génération de talents. Ce qui me rendait un peu jalouse, c'est qu'elle se déplaçait très vite en mini jupe alors que moi, avec mes grandes jambes, je dois faire super attention ! » avait expliqué Zazie. La chanteuse de "Pise" est revenue sur sa relation privilégiée avec Jenifer lors d'une interview pour Télé 7 Jours. « J'aime beaucoup Jenifer. Elle est à la fois pleine de douceur et de tendresse, et elle était parfaitement légitime dans cette émission. En plus, c'est une artiste issue de ce genre de programme, et il n'y en a pas tant que ça qui ont fait une carrière comme elle. Donc, au début, j'étais déçue qu'elle ne soit pas là » a analysé Zazie, sans langue de bois.


Ravie pour autant du retour de Garou, Zazie sera donc la seule femme parmi les coachs. Un côté girly qui lui manque déjà : « J'aime bien être "fille" aussi, même s'il y a des contraintes : il ne faut pas oublier de toujours croiser les jambes, par exemple ! ». D'ailleurs, parfois, l'interprète de "Zen" se retrouver un peu isolée. « Jenifer est partie alors... Je me sens un peu seule, alors, de temps en temps, j'envoie un SMS à Jen : "Merci du cadeau, vraiment. Sympa !" » a-t-elle révélé, avec humour.
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Zazie sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Encore heureux" de Zazie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zazie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP