Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Zaho > Zaho ne veut pas de "Boloss" dans son nouveau clip
Déjà sur Pure Charts !
mardi 09 octobre 2012 09:08

Zaho ne veut pas de "Boloss" dans son nouveau clip

Zaho dévoile son nouveau clip, "Boloss", pour annoncer la sortie le 3 décembre de son deuxième album "Contagieuse". La chanteuse dresse le tableau de l'homme idéal. Attention à ne pas prendre la grosse tête !



Attention, Zaho vous aura prévenu ! Elle ne veut pas de "Boloss" dans sa life. C'est ce qu'elle chante sur son nouveau single "Boloss", premier extrait d'un album intitulé "Contagieuse" à découvrir à partir du 3 décembre. Envoyé aux radios il y a quelques jours, ce nouveau single est taillé pour les ondes et devrait rapidement faire des vagues dans les classements airplay. Quant à son clip, il est centré sur la chanteuse, vêtue de différentes tenues aussi sobres qu'excentriques. En studio, l'artiste a mis en scène ses propos, avec lesquels elle dresse un tableau de l’homme idéal. Autour d'elle, plusieurs hommes aux visages surdimensionnés. Auraient-ils pris la grosse tête ?

La chanteuse reste discrète sur le contenu de son prochain album "Contagieuse". On sait simplement qu'on y entendra le titre "Jardin d'Eden", Zaho l'ayant elle-même confié sur sa page Facebook au moment de dévoiler le deuxième teaser présentant la pochette de son disque. Le titre, dont on ne peut entendre que la partie instrumentale, n'est pas sans rappeler un certain duo avec Christophe Willem, "Indélébile", présent sur le dernier album du chanteur, "Prismophonic". Sorti l'an dernier, ce troisième effort de Christophe Willem a en très grande partie été écrit par Zaho. Ce n'est donc pas un hasard si l'interprète de "La roue tourne" a rejoint Christophe Willem sur scène à l'occasion du concert qu'il donnait en mai à l'Olympia. Leur collaboration se poursuivra-t-elle sur "Contagieuse" ?

Ce nouvel album fera suite à "Dima", paru en 2008. Zaho fut l'une des révélations françaises de cette année-là, avec le single "C'est Chelou", qui avait alors créé un véritable buzz sur Internet, puis "La roue tourne" enregistré avec le rappeur Tunisiano, "Hey Papi" avec Soprano et la ballade "Je te promets".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez zahomusic.com et la page Facebook de Zaho.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Zaho sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaho :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP