Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaho > Clip "Doucement" : Zaho mène l'armée de ses émotions avec poésie
Clip
samedi 13 novembre 2021 17:47

Clip "Doucement" : Zaho mène l'armée de ses émotions avec poésie

En attendant la sortie de son nouvel album, Zaho dévoile son nouveau single R&B "Doucement", une ode à elle-même après ses blessures amoureuses. Regardez son superbe clip chorégraphié et poétique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Zaho enclenche la troisième pour son retour. En mars dernier, la chanteuse revenait dans la lumière avec la ballade "Ma Lune", dédiée à son fils Naïm, né de son mariage avec Florent Mothe. « Je parle un petit peu de ce que les gens ont pu manquer dans ma vie, ce qu'il s'est passé... Je fais une petite synthèse de ce que j'ai pu vivre, les nouveaux événements dans ma vie : mariée, un enfant, un nouvel album, des hauts et des bas. Voilà, je suis là » expliquait-elle alors dans "Clique & Chill", quatre ans après la sortie de son précédent disque "Le monde à l'envers". Bonne nouvelle : Zaho planche activement sur son quatrième album. « C'est l'album où je me dévoile, je sors en pleine nuit pour briller un petit peu. Il y a un peu de tout dans cet album. Il y a des morceaux changeants. Des morceaux pour danser, des ballades plus écrites, des titres où je me suis mise dans la peau de quelqu'un, il y a de tout » confiait alors l'interprète de "En bas de chez moi".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'préfère le feu qui brûle qu'une étincelle avec toi"


Aujourd'hui, Zaho enchaîne avec un nouvel extrait de son disque à paraître prochainement : "Doucement". « Mon mot d'ordre pour une chanson, pour qu'elle soit réussie ou pas, c'est vraiment de voir l'émotion qui s'en dégage. Je me méfie beaucoup des commentaires en studio : "Ça pète !". C'est bien, mais qu'est-ce que t'as ressenti ? C'est que j'ai raté ma mission. Même pour un morceau club, il faut que j'ai envie de danser, que ça me donne la pêche » assurait récemment l'artiste, et preuve qu'elle a trouvé la bonne recette sur "Doucement", mid-tempo R&B d'une belle intensité dont seule Zaho à le secret. « J'préfère aller doucement / Mon coeur est une épreuve, tu veux sauter les étapes / J'préfère aller doucement / Car mon coeur est une épave qui a déjà fait naufrage / J'me suis mentie tout ce temps / J'ai connu le drame ailleurs, j'ferai pas la même avec toi / Car ma peine est rouge sang / J'préfère le feu qui brûle qu'une étincelle avec toi » lance-t-elle avec poésie sur son refrain vibrant.

Regardez le clip "Doucement" de Zaho :



Le clip "Doucement" devrait lui aussi marquer le public. Superbement chorégraphiée par Sadeck Waff, la vidéo de Zaho s'amuse à intégrer la chanteuse dans la pénombre au milieu de jeux de lumières, mise en exergue autour des mouvements de nombreux danseurs en arrière plan à ses côtés. Une troupe qu'elle mène du bout des doigts comme une armée, celle de ses émotions. Une véritable symphonie qui accompagne à merveille la chanson, pour un rendu soigné et particulièrement fort. Un retour en grâce !
Julien GONCALVES
Retrouvez l"actualité de Zaho sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Zaho sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaho :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés