Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaz > Clip "Qué vendrá" : Zaz s'envole à Cuba pour savourer l'instant présent
Clip
samedi 13 octobre 2018 09:26

Clip "Qué vendrá" : Zaz s'envole à Cuba pour savourer l'instant présent

Avant la sortie de son nouvel album "Effet miroir", Zaz nous présente son titre "Qué vendrá", chanté en français mais aussi en espagnol. Direction Cuba dans son clip, à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Direction Cuba pour Zaz ! Pour son nouveau clip "Qué vendrá", la chanteuse a eu envie de se dépayser. Ainsi, elle nous invite dans les ruelles pour chanter en français et en espagnol sur ce titre radiophonique et touchant, écrit par Laurent Lamarca et Luis Frochoso et composé par Davide Esposito. « Qué Vendrá / Qué Vendrá / Jusqu'où j'irai, j'en sais rien / Sin pensar / Sin pensar / Sans penser à demain » chante Zaz, toujours le sourire aux lèvres, sur son refrain qui avance la devise du "Carpe Diem". Se fondant parmi les habitants des chemins qu'elle emprunte, l'artiste s'émerveille de ce qu'elle découvre, partage un moment de musique avec un homme jouant de la guitare ou chante sous une fenêtre avant de monter sur scène. En parallèle, plusieurs personnages dansent devant un miroir, et notamment un basketteur qui se revoit enfant dans le reflet. L'occasion pour Zaz d'évoquer le passé et le temps qui défile avec poésie...

Des concerts dans le monde entier en 2019 !


Ce single "Qué vendrá" annonce la sortie d'un nouvel album pour Zaz ! Notez bien la date : c'est le 16 novembre que "Effet miroir" sera disponible, riche de 15 pistes. « C'est tellement mélangé ! C'est un espèce de pot-pourri. J'apprends toujours à me découvrir (...) Il y a des titres qui sont puissants. Ça se prête vraiment pour la scène. Je ne me suis jamais autant investie dans un album, on a essayé des sons orignaux. J'ai composé une valse qui me fait du bien » a-t-elle récemment expliqué en interview, annonçant aussi qu'elle avait dû faire des choix car elle avait « trop de chansons ». Pour une prochaine réédition ? En attendant, Zaz partira en tournée l'an prochain en Russie, au Canada, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Slovaquie, Pologne ou en Allemagne, où elle rencontre également le succès. Notez aussi que Zaz sera également en concert en France (Nantes, Dijon, Strasbourg...), et notamment à l'AccorHotels Arena de Paris le 22 mars 2019 !

Regardez le clip "Qué vendrá" de Zaz :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Zaz sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP