Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Zaz > "Qué Vendrá" : Zaz de retour avec un nouveau single fédérateur
Nouveauté à écouter
vendredi 07 septembre 2018 11:14

"Qué Vendrá" : Zaz de retour avec un nouveau single fédérateur

Zaz signe son grand retour aujourd'hui avec "Qué Vendrá", un single ensoleillé qui devance la sortie d'un nouvel album cet automne. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Trois ans après "Paris" (300.000 exemplaires), cinq années après le carton de "Recto Verso" (plus de 500.000 ventes), Zaz sera de retour cet automne avec un nouvel album. Car avec ses chansons fédératrices, son grain de voix unique et sa sensibilité, Zaz est devenue aux yeux du public international le nouvel étendard de la chanson française. Sa prochaine tournée, qui débutera en février, l'emmènera aux coins de la France bien sûr, mais aussi en Russie et au Canada. Son retour dans les bacs a donc tout d'un événement ! Attendu au mois de novembre, juste à temps pour les fêtes de fin d'année, ce troisième opus contiendra 15 titres éclectiques comme "On ne s'en remet jamais", "J'aime j'aime", "Je parle" ou "Ma valse". « C'est tellement mélangé ! C'est un espèce de pot-pourri. J'appris toujours à me découvrir (...) Il y a des titres qui sont puissants. Ça se prête vraiment pour la scène » a promis la chanteuse sur les ondes de France Bleu. Mais le succès n'a pas apaisé les doutes et angoisses de Zaz, qui ouvre son coeur sur cet album : « J'ai été dans des émotions très personnelles. Je les dis vraiment ».

"Qu'importe là où je vais, tant que j'ai l'audace"


Le public peut dès à présent écouter le premier extrait : "Qué Vendrá". Teasé depuis quelques jours, il s'agit d'un morceau « dansant » composé par David Esposito, co-écrit par Laurent Lamarca et Luis Frochoso, que Zaz interprète en partie en espagnol. « Ça raconte que ce qu'on a vécu derrière nous a construit. Même les choses qui peuvent semblent négatives, c'est finalement ce qui fait partie de nous aussi » révèle la chanteuse, décrivant la chanson comme « une ballade sur les chemins de la vie qu'on emprunte ». « Il faut prendre la vie comme elle est, ne rien regretter » résume-t-elle. Un morceau à son image - authentique - dont le petit air à la guitare, les trompettes et les notes de piano toucheront à coup sûr les fans en plein coeur. Vivement la suite !

Ecoutez "Qué Vendrá" de Zaz :


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Zaz sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaz :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP