Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Yseult > Yseult bouleverse avec sa performance de "Corps" en live (VIDÉO)
Live
mercredi 11 décembre 2019 14:21

Yseult bouleverse avec sa performance de "Corps" en live (VIDÉO)

De passage dans l'émission "Clique" sur Canal+, Yseult a bouleversé le public avec son interprétation de "Corps". Sur les réseaux sociaux, anonymes comme artistes dont Christophe Willem ou Julie Zenatti ont salué sa performance. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une performance qui risque de marquer les esprits. Invitée de l'émission de Canal + "Clique" hier soir, Yseult est venue interpréter "Corps", l'un des titres issus de son EP "Noir" sorti il y a quelques mois. Durant un piano-voix somptueux, la chanteuse a bouleversé le public et les internautes avec sa performance à fleur de peau. Et pour cause, l'artiste met en avant l'acceptation de soi dans ce titre fort sur lequel elle clame : « J'ai perdu la tête / Où est le chemin de ma maison? / Quoi qu'il advienne / Je retrouverai les clés d'la raison / J'ai perdu la tête / Où est le chemin de ma maison? / Quoi qu'il advienne / Quoi qu'il advienne / Le regard des gens j'en ai que faire / Qui sont-ils pour me juger? / Un pardon à mon père / Insolente je l'ai été ».

Claque chez "Clique"


Largement applaudie par le public, Yseult s'est ensuite confiée sur son compte Twitter quant à l'origine de cette chanson "Corps" et de son importance pour elle : « Je l'ai écrite de A à Z. Je ferme les yeux en l'interprétant car souvent quand ma gorge rencontre l'émotion, il est difficile de ne pas verser une larme. Ce soir, l'émotion était au rendez-vous et ma voix est imparfaite à des moments ». Sur le plateau, Yseult dit être « fière » de venir chanter et « donner des émotions aux gens ».

Et cette performance d'Yseult sur "Corps" a également bouleversé les internautes. Sur Twitter, des centaines de messages saluent ce moment puissant en chanson. Des félicitations venues d'anonymes mais aussi de célébrités. Tandis que Princess Erika salue une artiste « rare », Christophe Willem évoque « un pur moment suspendu » : « Je les entends encore, ceux qui prétendent détenir le monopole du bon goût, cachés derrière leurs cynismes, dire à quel point tu étais perdu ! C'était sans compter sur ton talent et ta détermination ». « Vous êtes fantastique quelle femme ! » renchérit Maïtena Biraben et Julie Zenatti parle de « claque ». Avis aux fans, de plus en plus nombreux, Yseult sera en concert sur la scène parisienne du Trianon (Paris) le 18 novembre 2020.

Regardez la performance de Yseult sur "Corps" dans "Clique" :










Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Yseult sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'Yseult sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP