Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rencontre avec... > Actualité de Willy Denzey > Willy Denzey dévoile le clip de "Reste encore" et évoque la suite
Rencontre avec...
lundi 15 juillet 2013 20:41

Willy Denzey dévoile le clip de "Reste encore" et évoque la suite

À bientôt 31 ans, Willy Denzey compte bien prouver qu'il a sa place sur la planète R&B. En ce début d'été, le chanteur vient de dévoiler un nouveau clip "Reste encore". L'occasion idéale pour discuter avec lui de ce nouveau titre, mais aussi de ses envies et de sa vision du disque "Tropical Family".
Crédits photo : Pochette du précédent single "Invasian"
"Que vous dire", "Le mur du son", "Et si tu n'existais pas", "L'orphelin"... Willy Denzey a une petite série de tubes à son actif. Et plus de six mois après le titre "Invasian", le chanteur compte bien poursuivre sa voie. Bien déterminé à conserver sa place sur la scène R&B, il vient de dévoiler le clip d'un nouveau titre intitulé "Reste encore". Comme nous l'a confié l'artiste, il ressentait « un réel besoin de retrouver son vrai public, celui avec qui j'ai toujours été proche et avec qui j'ai grandi. J'ai évolué musicalement et ceux qui m'ont toujours soutenu même dans les moments les plus sombres pourront le reconnaître. Aujourd'hui, nous sommes comme une grande famille ».

Fier de son public, Willy Denzey ne manque pas de gratitude à son égard : « J'ai toujours été reconnaissant pour tout ce qu'ils m'ont apporté et c'est pour ça que je devais dix ans plus tard leur rendre à mon tour un hommage avec ce morceau ». Fourmillant de projets, l'artiste et son équipe partent cet été en tournée au Maroc pour « présenter les nouveaux morceaux, les tester... avant de recommencer à tourner sur les routes de France puis à chaque endroit où nous irons proposer notre concept et tourner un clip dans chaque grande ville afin de pouvoir permettre aux gens de province et autres de se joindre à l'aventure ». Le public pourra non seulement assister aux showcases, mais aussi prendre part aux clips en participant de façon tout à fait conviviale.

Découvrez "Reste encore", le nouveau clip de Willy Denzey :



Concernant sa carrière solo, l'idée de remonter sur scène « suffit pour le moment » à l'artiste dont « l'album est prêt ». « Je continue toujours de composer et d'autant plus ces temps-ci, avec une envie d'écrire pour d'autres artistes et deux jeunes notamment, Alexy Large et Ally Blue », nous a expliqué Willy Denzey à propos de ces deux artistes qu'il produit. Leurs premiers titres devraient faire leur apparition à la rentrée.

Évoquant l'album "Tropical Family", l'artiste s'est montré plutôt enthousiaste. « J'apprécie la reprise de "Maldon" car elle a bercé mon adolescence. Je trouve ça superbe comme idée, et puis c'est pour la symbolique surtout pour les Antilles. Louisy Joseph, Lynnsha et Fanny J représentent très bien cette culture et l'unité. Il devrait y avoir plus d'exemples comme elles. Je connais Louisy, Lynnsha et les revoir à l'écran et devant la scène me fait plaisir, car ce sont toutes des bosseuses alors ça force le respect, car c'est la base chez un artiste. Il n'y a pas de secret, il n'y a que du taf », a-t-il conclu.
Nikolas LENOIR
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook.
Regardez le clip de "Le mur du son" par Willy Denzey :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Willy Denzey - Xl
Willy Denzey
Clip Willy Denzey - Impossible Amour
Willy Denzey
Clip Willy Denzey - Au Firmament
Willy Denzey
Clip Willy Denzey - Cette Lettre
Willy Denzey
Clip Willy Denzey - Hello
Willy Denzey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP